1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages inactifs après mise à jour du 28/07

Discussion dans 'Discussions' créé par .Ochi, 28 Juillet 2015.

1. Regarde mon edit du message lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • jolie attaque Tchoa :)) a 1500 ?

Tchôa apprécie ceci.
  • Je suis a 1135 trophées exactement

• et tu es HDV 9 ? 8 ou 10

• HDV 10 (troupes max, heros max)

• ok j'ai compris je redescnd.... et tu farmes en barch?

• Ma compo fetiche:

4 Geants/4 Cb/4 Sorciers/ 88 BB/ Archers-Sorcieres

NB: Les sorcières, généralement entre 2 et 4 ne sont la que pour faire baisser mon niveau de noir, qui dégueule du reservoir !
    mes casernes noires en sont remplies, histoire de pas gâcher, ça tourne a fond en permanence.

deuxième attaque après maintenance:

#57 Tchôa, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  • Pfffff quelle connerie ce boost des mines/extracteurs :( Perso je rêvais d' un boost des casernes o_O
    [DOUBLEPOST=1438335781,1438334157][/DOUBLEPOST]Je retire ce que j' ai dis ! Je pensais que c' était 1 gemme pour 1j de boost mais non c' est 1 gemme pour 7 j de boost !!! Me voilà donc avec 14 gemmes en moins sur mon compte :D

• Xd
    [DOUBLEPOST=1438336031,1438335957][/DOUBLEPOST]Tchoa , actuellement je suis or 2 j'me suis choppe 680 k d'or et 730 k d'elixir sans comte le black a 4k .... ( tous sa pour dire que dans chaque ligue vius aurez du beau Butin )

• 1heure de recherche , 2 cibles 150k de chaque pas plus , j'ai th snipe comme un malade pour pas perdre d'or.
    Je sais plus où farmer...

• Moi j'ai farm en cristal 2 j'ai trouve le farm horrible les 2 heures après la maintenance et là je trouve que du 200/300 k facilement.

• Vraiment?Je suis en cristal II a 2250 aussi et franchement , il y a 10 jours j'étais gold I et j'avais besoin d'au moins 100k d'or pour tomber sur un 250k de chaque , puis les personnes de mon clan m'ont conseillé cristal II , pendant 3 jours ca allait mais avant hier jusqu'à aujourd'hui je ne trouve rien...
    Je tente un drop jusqu'à silver , je vais voir ce que sa donne.

• Moi je suis vers les 2180.La depuis 1 heure le farm est bon.Mes 2 dernières attaques c 'est un 300k et un 380k de chaque.

• Azertking pour farmer a 2200 tu fais quel compo?

• Je fais du barch ou du bam.

• Oui il faut attendre 2/3 voir 4 heures après une maintenance pour pouvoir trouver des butins de malade ! Mais Apres une MAJ , il ne faut perdre en aucun cas du temps , car dès la première heure c'est Deja des butins de ouff .

• Durant la maintenance ils ont très certainement enlevé une bonne partie des inactifs. Mais on en trouve dans nos recherche car certains inactifs ce sont "recréé" depuis, si j'ose dire ^^
    Comprendra qui pourra :D

• Il est impossible de " retire " des inactifs , ce qui est possible c'est de les écarter de facon a ce qu on les trouve plus difficilement ! Il suffit d'être patient ...

• J'ai farmé ce matin (samedi) sur le coup de 10h30, j'ai tenté l'argent II car je ne trouvais rien en Or I... J'ai jamais fait de session de farm aussi performante : 2.5 M de chaque en 2 H (sans boost). Je n'ai jamais fait aussi bien depuis mon début d'hdv9... Les WE de départ en vacances sont prolifiques...

• Grâce à la MAINTENANCE ( qui n'était pas une MAJ pool57 ) j'ai moi aussi triuve de beau Butin ( 30 k de noir en 1 journee un butin que j'ai rarement ^^ grâce à lui j'ai pu améliorer mes golem ... Ils sont en train d'aller vers le niveau 2 ^^

• Le noir est vraiment impressionant j'arrive à trouver des villages avec 2-3k de noir dans les foreuses en argent II ...
    EsteblooEstebloo j'ai jamais parle de maj ou maintenance dans mon message ^^
    Par contre ya des joueurs pas très doués je me déconnecte 10 min deux fails sur mon hdv9 avec des géants ...

#72 pool57, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  • Chargement...