1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages top players

Discussion dans 'Discussions' créé par coincoin23, 24 Décembre 2013.

1. Jusqu'à maintenant, les meilleurs joueurs mondiaux utilisaient des villages plutôt symétriques, certains sont devenus très connus. Tous avaient des caractéristiques spéciales : certains étaient anti-cochons, d'autres avaient beaucoup de murs au nord et moins au Sud mais inversement avec les défenses...

Mais depuis peu, les top players font des villages totalement désorganisés ( selon mon point de vue) et absolument pas symétriques ! Je m'adresse donc aux joueurs utilisant ces villages (master ou champion par conséquent) qui pourraient m'expliquer la tactique défensive de ces villages plutôt étranges à première vue !

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton lien n'est pas valide...

•  
  • Non, la il parle des villages anti-cochons...

• Pteroda, il y a quand même une certaine logique... Sinon les tops players n'auraient pas tous les mêmes villages...

• Je sais pas, peut être que les meilleurs joueurs ont copié celui du Nº1 afin de "mieux" monter en trophée.
    Mais je ne sais pas grand chose sur ce point là.

• Surtout que c'est pas d'hier qu'ils font des villages désorganisé ... Enfin je dis ça je dis rien ^^ . Il ne compte pas sur la defence mais plutot sur l'attaque . Demande a l'algérino ou d'autre top français ils te déconseilleront tous de ne surtout pas copier les tops .

• T'inquiete pas, je sais très bien que l'attaque est bien plus importante que la défense....
    C'est la première fois que je vois des villages de ce genre, c'est pour ça que je demande.
    As tu au moins pris la peine d'aller voir les villages dont je parle ?

• Non non je dis juste ça pour faire c**** ^^

• C'est bien ce que je me disais mdr

• Pour ceux qui comprennent l'anglais, j'aime bien cette composition de village high level ou il faut vraiment bien réfléchir comment pénétrer au centre en vu des strat. de jonction.
    C'est peut-être offtopic car ce vivi est quand meme bien symétrique :)

• Comme l'avait dit L'Algerino quelque part, les villages HL n'ont pas vraiment de sens, puisque leur défense s'agit de l'attaque. Donc il leur faut juste beaucoup de patience, d'activité pour pas perdre tant de trophées dans des défenses perdues d'avance. ;)

• On est d'accord la dessus, mais pourquoi avoir changer de village dans ce cas ?

• Chargement...