• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villllllllage d HUGO BG [TROFFE]

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
769828image.jpg
Un conseil? Un avi ? Une critique ? Je prend tout ;-)
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut commence d'abord par bien positionné les défenses antiaériennes parce qu'elle sont très mal placés .Échange les avec les tours d' archers ensuite up t'es tesla . Essaye de mettre ton château de clan au centre . Et pour conclure up tour d'archer , canon , tour de sorcier , mortier . Les remparts tu les fera plus tard .
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Je m'attendais à autre chose comme village aux vues des critiques parfois acerbe que tu fais sur certains village et/ou topic. Maintenant ton village n'apporte quand à lui pas de critique majeure pour ma part ... Si ce n'est que tout est a faire ....
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
T darchers en derniere ligne et t de sorcier en premiere ligne, toi qui critiques tt le monde tu devrais te calmer. Le mortier de gauche est tres prenable et tes AA aussi
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tour d archet humm est vrai je pensait a l époque en mettre deux au milieux avec deux antiair
Les tours de sorciers c est pour éviter les attaque ou l attaquant encerclé le village
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Olivier.r a dit:
Je m'attendais à autre chose comme village aux vues des critiques parfois acerbe que tu fais sur certains village et/ou topic. Maintenant ton village n'apporte quand à lui pas de critique majeure pour ma part ... Si ce n'est que tout est a faire ....


Je suis d'accord, ton village est vilain.
 

alex-75

Barbare
8 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
1
:lol:
kenshima a dit:
Salut commence d'abord par bien positionné les défenses antiaériennes parce qu'elle sont très mal placés .Échange les avec les tours d' archers ensuite up t'es tesla . Essaye de mettre ton château de clan au centre . Et pour conclure up tour d'archer , canon , tour de sorcier , mortier . Les remparts tu les fera plus tard .
:D :)