1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villllllllage d HUGO BG [TROFFE]

Discussion dans 'HDV 8' créé par HUGOBG, 8 Juillet 2013.

1. [​IMG]Un conseil? Un avi ? Une critique ? Je prend tout ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut commence d'abord par bien positionné les défenses antiaériennes parce qu'elle sont très mal placés .Échange les avec les tours d' archers ensuite up t'es tesla . Essaye de mettre ton château de clan au centre . Et pour conclure up tour d'archer , canon , tour de sorcier , mortier . Les remparts tu les fera plus tard .

• Je m'attendais à autre chose comme village aux vues des critiques parfois acerbe que tu fais sur certains village et/ou topic. Maintenant ton village n'apporte quand à lui pas de critique majeure pour ma part ... Si ce n'est que tout est a faire ....

• T darchers en derniere ligne et t de sorcier en premiere ligne, toi qui critiques tt le monde tu devrais te calmer. Le mortier de gauche est tres prenable et tes AA aussi

• Tour d archet humm est vrai je pensait a l époque en mettre deux au milieux avec deux antiair
    Les tours de sorciers c est pour éviter les attaque ou l attaquant encerclé le village

• Je suis d'accord, ton village est vilain.

• :lol:
    :D :)

• Chargement...