• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vinssi ; avis sur mon village

vinssi

Barbare
14 Aout 2013
7
0
16
Niveau
82
Clan
Vaillants
665112photo.png


J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon village s'il vous plait ! J'aimerai apporter des modifications mais je ne sais pas quoi :/

ps' : je suis chef de mon clan ; Vaillants , je recherche des joueurs adultes qui donnent troupes niveau 5, si vous etes interressés vous pouvez venir ! Merci de vos avis.
 

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
vinssi a dit:
665112photo.png


J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon village s'il vous plait ! J'aimerai apporter des modifications mais je ne sais pas quoi :/

ps' : je suis chef de mon clan ; Vaillants , je recherche des joueurs adultes qui donnent troupes niveau 5, si vous etes interressés vous pouvez venir ! Merci de vos avis.





Il est très bien ton village mon cœur ! Restes comme ça tu gagnes quasiment à tous les coups :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton village a l aire bien par contre je vois des géants 5,tu devrais passer au 6,en suite continu d'améliorer sorciers
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Tes réserve d'or ne sont pas un peut trop accessible ? Peut être que je me trompe
 

vinssi

Barbare
14 Aout 2013
7
0
16
Niveau
82
Clan
Vaillants
Je m'en fichais de l'or je cherchais a économiser les elexirs pour justement geants 6 lol
Et oui je crois que je vais me porter sur ca sur ces petits sorciers :)