1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vitesse de sortie des troupes du château de clan

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Lord-AdopteUnClan, 16 Janvier 2015.

1. Salut a tous ,

Voila je voulais partager ce que je sais sur la sortie des troupes du CDC et aussi et surtout en apprendre plus !

Les troupes sortent par ordre des casernes (barbare, archer , gobelin ext)
    Je voudrais savoir le temps entre la sortie d'un barbare et du 2eme par exemple
    Aussi entre une sorte de troupe et une autre (un barb puis un archer )
    Est-ce que les troupes de même sorte mais de niveaux différent ont aussi une vitesse de sortie différente ?

Le but étant bien sur de créer un assemblage efficace mais qui met un maximum de temps pour sortir !

Si quelqu'un sait quelque chose qu'il parle !! ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toutes les troupes sortent à la même vitesse par les 4 côtés du cdc

• Je ne crois pas , j'ai déjà remarquer des pauses dans les sorties de plusieurs troupes différentes

• Il peux y avoir les poses que font les troupes de temps en temps, aléatoirement, et cela peut aussi être si des troupes sont en limite de la zone du cdc, si il n'y en a plus, les troupes ne sortirons plus

• c est comme le roi et la reine qui te font des pauses quand ils vont casser la derniere cabane a l autre bout de la map en fin d attaque

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Un géant a plus de graisse il est plus gros et plus long xD

• Les sorciers mette plus de temp a sortir. Generalement il sorte les derniers. Mais pourquoi?? Je ne sais pas..

• les troupes sortent dans l ordre de disponibilité dans la caserne: barbare, archere, geant, gob.....golem, sorciere, molosse

• Peu etre demander à Supercell d'agrandir les portes ...

Biboune ! apprécie ceci.
  • Merci pour vos réponses , je me trompe alors :p

• les troupes sortent dans l ordre de creation dans les casernes puis casernes noires
    donc sorciere ou molosse en dernier

Mr Doyle apprécie ceci.