1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Vivi Anti-Géant?? + Son suivi avec des défenses!

Discussion dans 'HDV 9' créé par zelkie, 30 Juin 2015.

1. Bien bonjour à tous et à toute, je vous propose aujourd'hui un village HDV9 farming de ma propre conception. Il a une particularité -->Faire tourner les géants!

Les avantages et inconvénients --> 1)Château de Clan très bien centré, cependant des cochons sur mon mortier du sud-ouest et ouest le fait se faire déclencher.
    2)Un bon village qui fait bien tourner les géants.
    3)L'élixir noir est assez bien protégé.

A savoir --> 1)Depuis que j'ai ce village, personne n'a réussi à me prendre plus de trois réserves.
    2)Je serai ravis de vous proposer des vidéos de défenses assez régulièrement (si vous le souhaitez.)
    3)Je mettrai ce topic à jour toutes les semaines!
    4)Je m'engage à répondre à n'importe quelle question et commentaire. :)

Mon village le mardi 30 juin à 23heure :

Défense du vendredi 3 Juillet :

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez de ce village. J'attends avec impatience vos impressions!! :)

Cordialement.

PS: Je suis HDV9 depuis fin mai.

#1 zelkie, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 3 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up a tout pris ta AA lvl 1, ta TA médiocre a l'ouest et ta tesla lvl 1 je crois. Tu dois absolument mettre tes nouvelles def à niveau! Un gros GG pour tes murs en seulement 35 jours, continue comme ça, j'ai hâte de voir ton avancé :)

• Lol oui des petits défenses 1 toutes mignonnes ... :)

En faite j'ai un sorte de calendrier des défenses... Je privilégie les TDS, Mortiers (Dégâts de zones).
    Ensuite les Teslas Et TDA (Aérien + Sol). Les Canons (Sol). Et enfin les AA et le Sèche Cheveux (Aérien).

Bien entendu j'ai un ouvrier constant sur arc X et deux autres sur les bâtiments que l'on peut améliorer avec de l’élixir. :)

Je posterai des photos de mon avancé vers le full remparts 9 toutes les 2semaines je pense. :)
    [DOUBLEPOST=1435954358,1435710892][/DOUBLEPOST]Petit Up pour le sujet que j'ai ouvert.
    J'ai modifié le titre, ainsi que mon premier message.
    Et j'ai rajouté une petite défense de mon village. J'attends vos retours!! :) :)

• Pas mal mais pas anti géants, tqt t as pas pris le 100% mais ce n'est qu'une question de temps ahaha !

PS: passe voir mon vivi GIANT G.D.C

FairyIce

Normalement il est anti géants.

• Ce que j'entends par anti-géant, c'est qu'ils vont tourner sans jamais réussir à aller au centre.
    Bon la vidéo prouve le contraire car il a balancé deux géants à la fin qui ont réussis à rentrer au centre, mais bon le principal est que les pièges à ressort disséminé un peu partout fassent le boulot! :)

Je vais aller voir ça... Si je le trouve :rolleyes:

• Chargement...