1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi de Flo

Discussion dans 'HDV 9' créé par Flo, 18 Mai 2014.

1. image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ce qui est du niveau des batiments, c'est excellent !
    Continue comme ca par contre pour la forme je peut pas dire grand-chose. Je suis que hdv8.

• change la forme de ton villege

• prend exemple des autres village

• @Coco76Coco76 c'est pas pour te clasher ou autre mais ça fait 2x que je tombe sur tes messages et le 1er j'ai rien compris et là tu pourrais peut-être expliquer pourquoi tu trouves la forme de son vivi inefficace ou je ne sais pas quoi...
    Bref moi la forme j'aime pas trop mais il a l'air efficace, c'est un anti hog qui a l'air bien.
    Les grosses bombes sont bien placées, les AA couvrent une grande zone, j'aurais peut-être mis les Arcs-X en mode Terrestre/AA.
    Le CdC au milieu, nickel, j'aurais aussi essayé de trouver de la place pour caser une TS du moins à l'intérieur du vivi parce que c'est un peu "gâché", elle pourrait être à l'intérieur et viser les Hogs quand même.
    Surtout que vu ton Lvl tu dois savoir que les TS c'est efficace contre les Hogs ^^
    Voila je vois rien d'autre alors voilà ;)

• pour moi il faudrait enfermer les défences dans les renparts c'est plus logique après si sa tecnique marche tant mieu pour lui

• C'est une base anti hogs... ^^'

• ça veux dire ???

• Une base anti-chevaucheurs de cochons

DemoniacV apprécie ceci.
  • Merci pteroda pour enseigner les bases du vocabulaire de CoC à ma place lol

• Chargement...