• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi de Flo

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
image.jpg
 
J

Jeusto

Visiteur
Pour ce qui est du niveau des batiments, c'est excellent !
Continue comme ca par contre pour la forme je peut pas dire grand-chose. Je suis que hdv8.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
@Coco76 c'est pas pour te clasher ou autre mais ça fait 2x que je tombe sur tes messages et le 1er j'ai rien compris et là tu pourrais peut-être expliquer pourquoi tu trouves la forme de son vivi inefficace ou je ne sais pas quoi...
Bref moi la forme j'aime pas trop mais il a l'air efficace, c'est un anti hog qui a l'air bien.
Les grosses bombes sont bien placées, les AA couvrent une grande zone, j'aurais peut-être mis les Arcs-X en mode Terrestre/AA.
Le CdC au milieu, nickel, j'aurais aussi essayé de trouver de la place pour caser une TS du moins à l'intérieur du vivi parce que c'est un peu "gâché", elle pourrait être à l'intérieur et viser les Hogs quand même.
Surtout que vu ton Lvl tu dois savoir que les TS c'est efficace contre les Hogs ^^
Voila je vois rien d'autre alors voilà ;)
 

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
pour moi il faudrait enfermer les défences dans les renparts c'est plus logique après si sa tecnique marche tant mieu pour lui