1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Vivi de jejevert01 avec les 4 mortiers

Discussion dans 'HDV 10' créé par jejevert01, 23 Octobre 2014.

1. Salut à tous!

J'adorais mon précédent village, tres certainement le meilleur que j'ai jamais eu sur clash. Mais l'ajout d'un 4ème mortier etait impossible dans la configuration que j'avais.

Voici un nouveau village, inspiré d'une forme connue mais avec pas mal de modifications. Dites moi ce que vous en pensez!

image.jpg

Voici pour mes troupes:

image.jpg
    (Actuellement golem 3 en up)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton village impose de la patate n’empêche, après on dirait plus un vivi rush
    Sinon il est rien chouette ton vivi je l'attaquerais pas ^^ Bien joué ;)

jejevert01 apprécie ceci.
  • Aussi fan que ton précédant vivi gg Jeje

• Merci :)

• Beau village chef !;)

• salut Jeje ;) la forme depuis hier soir ?

simpa ton village farm, par contre je rassemblerai toutes les tesla au centre au lieu d'en mettre 2 sur les côtés mais bon, les goûts et les couleurs ;) c'est juste que les 3 arc-x rassemblés au sud incite une attaque au nord donc la surprise est meilleure avec 4 tesla dans les dents :p

Après si tu le transforme en village pour rush ou GDC j'aurais d'autres conseils pour le rendre plus efficace en def mais ça c'est une autre histoire ;)

à bientôt ;)

• Yep toujours et toi?

Au début, les teslas étaient toutes au milieu. Mais après plusieurs attaques subies, j'ai remarqué que personne n'atteignait le centre et j'ai donc préféré les utiliser mieux que ça (elles ne sont plus là où elles sont sur le screen. Je les ai mise une vers chaque réservoir de rose du bas).

Je vais peut être rechanger et tenter d'adapter mon ancien village farm avec 4 mortier. je l'aimais trop, il me manque ^^

• ah oui simpa vers les reservoirs de rose :)

Moi aussi j'ai du mal a changer mon village de farm, il est tellement efficace ^^

• D'ailleurs, je suis repasser a mon ancien... Que j'essaierais d'adapter lorsque mon nouveau mortier sera max

Mais le village montré plus haut fonctionne parfaitement pour protéger l'or et le dark

• au fait, aurais-tu un bon vivi GDC par hasard ? j'en cherche un bon pour notre niveau mais sur le net c'est plutot des vivis pour des GDC plus simple.

• Désolé de la réponse tardive @Sliwu777@Sliwu777 . J'en cherchais un et j'ai changé récemment. Je n'ai fait qu'une guerre avec mon nouveau, pour un résultats assez satisfaisant:

-première défense: gowipe max héros 20, par le second adverse. 38% et 0 étoile
    -deuxième défense: gowipe max héros 16 par le 7 adverse: 42% une étoile

Le village ne me plait pas spécialement mais il a l'air "assez efficace" alors je vais le garder pour l'instant. Tu veux un screen?

• Volontier :)

la on est en pleine guerre contre des japonais... des fous furieux (pas les furieux :p) avec héros 40 et village vraiment costaud... j'ai gagné 4 étoiles en gowiva mais le N°2 en face m'a mis 2 étoiles avec gowipe et son roi 38 + reine 40... donc je cherche des solutions diverses

• Bon, j'attendais de test cette guerre, les failles se sont confirmées l'attaquant s'en est servi et bim deux étoiles..

• Le voici

image.jpg

• Simpa effectivement, j'aurai juste quelques craintes d'une attaque dans les 4 points cardinaux, un sort de saut et tu es au milieu sans sapeurs ;)

• Yep ce sont ça les failles dont je parlais. Je cherche un village mieux équilibré avec 4 mortiers mais en attendant je garde celui la

• Chargement...