• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi de Law. Lvl 80 . Farming

(Law)

Barbare
10 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
80
Bonjour a tous, premier post sur le forum, je vous présente mon village

51974_image.jpg



Je suis passé HDV 9 il y a environ 3/4 semaine.
Ma priorité était les arc x , je les ai monté tout de suite lvl 3.
J'ai quasiment fini de up les nouvelles défenses , à par la dernière tesla que je n'ai pas du tout fais.

La j'ai décidé de me mettre sur les camps pour avoir les 20 troupes supplémentaire le plus vite possible.

J'aurais aimé avoir votre avis sur mon village et sa disposition ainsi que sur les éléments que je dois améliorer

Merci d'avance

Ps: je recherche un clan adulte et actif qui veux bien m'accueillir

Cordialement Law
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime bien ton village, pas mal de critères que j'apprécie sont réunis, AA couvrent tous les village, mortiers une bonne partie, les tds couvrent chacune 2 réserves ...
Pour moi c'est une très bonne base, qui doit être très difficile a passer :) Pour l'ordre d'amélioration, moi je ferais en priorité, camp, mortier et tds, ce qui est le plus important selon moi (vu que tu as déjà fais les arc x et le labo)

De plus si tu veux un clan adulte avec ambiance sympa, tu peux rejoindre le mien :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mortier ,canons , AA à finir sinon j'adore ton vivi !
 

(Law)

Barbare
10 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
80
Merci pour vos réponse .

Pour l instant je peux pas trop vous dire si le village defend correctement car les arc x étais tout le temps en amélioration étant une defence majeur de l Hôtel de Ville c'est difficile a dire.

J ai réfléchis et une fois les 4 camps finient je pense mettre un ouvrier sur la tesla manquante et la monter direct lvl 7 et mettre un ouvrier sur les AA pour les avoir lvl 7 rapidement .

Aprés j hésité à faire mortier ou tds ?

Oddo merci de ta proposition mais ton clan est fermé et ne peux donc pas m'accueillir ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu n'as qu'a me rentrer sur le GC, et je t'inviterai :p
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello Law,
Tout est bien placé, cependant, les 11 murs placés en bas n'ont pas grand intérêt, donc tu perds 11 murs.
Essaye de les placer à l'intérieur de ton vivi pour pouvoir compartimenter encore plus (entre le canon et la tour d'acher est et ouest, par ex), mais très bon vivi !
Bon courage pour tes améliorations
 

(Law)

Barbare
10 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
80
Salut Health

Les 11 murs je ne sais vraiment pas quoi en faire, j adore ce village car tout est symétrique et avec ces 11 murs on ne peut plus rien faire de symétrique (je suis un peu un taré de la symétrie lol )
Pas : je t ai envoyé un MP je me suis complètement loupé désoler.

Par contre j ai un soucis je trouve mon village trop simple à attaquer, le chemin est casiment tracé jusqu'au centre. Avez vous la même sensation ?