• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi de Nonolerobo

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bon niveau des bâtiments annexe et des troupes mais les défenses sont bofs :/
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Bon les murailles sont bien mais C EST PAS SYMÉTRIQUE ^^ j aime la symatrie ça permet au moins qu un cote soit pas plus faible que l autre ;)

je pense que la faiblesse de ton village se trouve au nord...
Je m'explique : Si je devais t attaquer, je casserai les mur Nord, Nord est puis je poserai mes géants avec popo de rage pour atteindre deja les deux mortier et atteindre le centre assez rapidement !
Et j espere que mes archers ne seront pas la cible de ton autre mortier ^^
Donc échange ton mortier essaye de les mettre plus vers le sud !
Bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comme l'a ditmega luffy, tes batiments sont bon dans l'ensemble sauf le plus importants, les defenses qui ne sont pas trop au niveau (teslas 1 très mauvais ^^)
De plus tes défenses sont très mal placé pour certaines, tes 3 mortiers sont positionnés vers le nord/nord est ce qui fait que la partie Sud de ta base n'est pas couverte pas les mortiers :/
Tes tds sont également très mal positionné a mon gout, ainsi que ton chateau de clan, qu'il est beaucoup plus éfficace quand il est centré selon moi :) Ton chateau de clan je l'inverserai avec ta reserve d'elixir de ton carré central :)
 

Nonolerobo

Barbare
3 Novembre 2013
8
0
16
50
Niveau
79
Clan
.:esperanza:.
:p Merci de vos conseils les gars j'en prends note je reviens vers vous pour developer plus tard
et merci pour votre site ki m'aide beaucoup
 

Nonolerobo

Barbare
3 Novembre 2013
8
0
16
50
Niveau
79
Clan
.:esperanza:.
Jattends la fin de mes ups je remets tout en place e je vous re posterai mon vivi new modèle :ugeek:
Au fait Bruno g essayer de donner un peu plus de symétrie !! :D merci du conseil
Bonne journee lerobo :cool:
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
beau village
 

Nonolerobo

Barbare
3 Novembre 2013
8
0
16
50
Niveau
79
Clan
.:esperanza:.
Voila ce que ca donne ;-) maintenant je suis ouvert a vos critiques comme a vos conseils
Merci pour la new version de ce fofo
Le Robo
Ps j'adore votre police
 
Dernière édition par un modérateur: