1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi de Nonolerobo

Discussion dans 'HDV 9' créé par Nonolerobo, 3 Novembre 2013.

1. Voila mon village jattends vos critiques et vos conseils si cela ne vous prends pas trop la tete !!! Merci d'avance
    Le robo

http://hpics.li/6c3fa37

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Du coup g oublier dattaker a toute !!!!

• bon niveau des bâtiments annexe et des troupes mais les défenses sont bofs :/

• Bon les murailles sont bien mais C EST PAS SYMÉTRIQUE ^^ j aime la symatrie ça permet au moins qu un cote soit pas plus faible que l autre ;)

je pense que la faiblesse de ton village se trouve au nord...
    Je m'explique : Si je devais t attaquer, je casserai les mur Nord, Nord est puis je poserai mes géants avec popo de rage pour atteindre deja les deux mortier et atteindre le centre assez rapidement !
    Et j espere que mes archers ne seront pas la cible de ton autre mortier ^^
    Donc échange ton mortier essaye de les mettre plus vers le sud !
    Bonne chance ;)

RAZ0R apprécie ceci.
  • Comme l'a ditmega luffy, tes batiments sont bon dans l'ensemble sauf le plus importants, les defenses qui ne sont pas trop au niveau (teslas 1 très mauvais ^^)
    De plus tes défenses sont très mal placé pour certaines, tes 3 mortiers sont positionnés vers le nord/nord est ce qui fait que la partie Sud de ta base n'est pas couverte pas les mortiers :/
    Tes tds sont également très mal positionné a mon gout, ainsi que ton chateau de clan, qu'il est beaucoup plus éfficace quand il est centré selon moi :) Ton chateau de clan je l'inverserai avec ta reserve d'elixir de ton carré central :)

• :p Merci de vos conseils les gars j'en prends note je reviens vers vous pour developer plus tard
    et merci pour votre site ki m'aide beaucoup

• Jattends la fin de mes ups je remets tout en place e je vous re posterai mon vivi new modèle :ugeek:
    Au fait Bruno g essayer de donner un peu plus de symétrie !! :D merci du conseil
    Bonne journee lerobo :cool:

• beau village

• Voila ce que ca donne ;-) maintenant je suis ouvert a vos critiques comme a vos conseils
    Merci pour la new version de ce fofo
    Le Robo
    Ps j'adore votre police

#9 Nonolerobo, 18 Décembre 2013
    Dernière édition: 18 Décembre 2013
  • Bonjour
    N'ayant plus d'or g exposer mes reserves c'est provisoire je fait remparts par remparts
    sinon il me reste beaucoup d'up a faire j'en suis conscient !!!
    Mais nivo troup g barbar 6 archers 6 geants 6 gob 5 sapeur 5 baloon 6 soso 5 geri 4 drag 3 pekka 2
    Sinon pour les troupes noires : Serv 5 cochon 4 (dans 5 jours !! ) walk 2 golem 0
    Les héros level 8 tous les 2
    Pour mes attak jessaye les cochons mais c une vraie science ce truc !!o_O Et ils n'aiment pas les ressorts et comme par hasard ca tombe toujours dessus ?!?!
    Jen fait 20 avec des serv pour completer et jm bien 12 geants 6 sapeur et le reste barbar et archers a part égale
    Je teste mais j'y arriverai !!! ;)
    Merci le robo

#11 Nonolerobo, 20 Décembre 2013
    Dernière édition: 20 Décembre 2013
  • Chargement...