• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[VIVI FARM] Nouveau vivi farm Eli

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir bonsoir,

Je vous upload mon nouveau vivi de farm (je précise que c'est une création perso).
Il est en place que depuis quelques jours, j'ai pas encore trop eu de voir ce que ça donne en def mais pour l'instant j'ai perdu 70 000 or et 60 000 elixir en 3 defs...

Mes prochains up seront les ta, les def aa, sûrement les tesla 5 puis les tds. Il me reste encore quelques trucs à up avant de passer à l'hdv 10.

Merci de me donner vos avis et éventuelles modifs ! ;)
458429photo.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Eli,

Je trouve ton village très bien !

Le château est bien centré, indéclenchable. Les héros sont aussi centrés, mais peut-on les attirer ?

Pas grand chose à dire d'autre.
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci de ton avis, les héros sont probablement déclenchables mais plus ça avance, plus c'est compliqué de tout rentrer...

Tu veux bien changer ta signature ?

Rien à ajouter...
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Très beau vivi bravo
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci ! :)
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui je suis d'accord... :) Bon après, je sors de rush elles tenaient encore à peu près en master avec arc x en air sol et puis pas sur ce vivi... ^^ Mais bon comme dit plus haut elles sont dans les priorités à up !

Ouais à la limite, c'était par symétrie que j'ai fais ça mais oui 2 ta côte à côte...