1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm vivi farm test compo

Discussion dans 'HDV 8' créé par lémurien, 19 Août 2014.

1. salut a tous ! voila 4 vivi farm que j'ai crée juste pour tripé ! je ne sais pas si ils sont viable et c'est pour cela que je vous les presentes !j'ai juste mi hors vivi le cdc et l'hdv (normale ;) ) car mon etant mort bah le chateau ne me sert a rien !....... donc voila place au photo et n'hesiter pas a lacher vos coms et conseils je pense que ca peut servir a pas mal de monde ! ;) la biz !!!

FARM 1

FARM 2

FARM 3

FARM 4

d'autre test viendront ! merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • FARM 5 (délire anarchique)

• Alors le premier commentaire ne va pas te plaire mais soyons franc
    Tous ces villages on d énorme problèmes
    Tirelire central , compartiment central trop grand , mortier abattus avec 2 foudre car coller
    Bref je ne conseil vraiment pas ces villages
    Desoler encore

• mais tu n'a pas a être désolé ! ;) en même temps je suis pas doué en crea de vivi et vue que aujourd'hui je ne savais pas quoi faire bah voila j'ai essayer de crée ! mais c'est raté !! héhé ! ;) au moins j'aurais essayer ! ;)

• Ben oui mais un conseil entraîne toi fait en d autre et puis test les avant de nous les montrer

• Tes défenses antiaériennes ne sont pas centrées tu risque de te prendre des 100% à cause des serviteurs , dragons et montgolfières.

• Chargement...