• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vivi farm test compo

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! voila 4 vivi farm que j'ai crée juste pour tripé ! je ne sais pas si ils sont viable et c'est pour cela que je vous les presentes !j'ai juste mi hors vivi le cdc et l'hdv (normale ;) ) car mon etant mort bah le chateau ne me sert a rien !....... donc voila place au photo et n'hesiter pas a lacher vos coms et conseils je pense que ca peut servir a pas mal de monde ! ;) la biz !!!

FARM 1


FARM 2


FARM 3


FARM 4



d'autre test viendront ! merci !
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors le premier commentaire ne va pas te plaire mais soyons franc
Tous ces villages on d énorme problèmes
Tirelire central , compartiment central trop grand , mortier abattus avec 2 foudre car coller
Bref je ne conseil vraiment pas ces villages
Desoler encore
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
mais tu n'a pas a être désolé ! ;) en même temps je suis pas doué en crea de vivi et vue que aujourd'hui je ne savais pas quoi faire bah voila j'ai essayer de crée ! mais c'est raté !! héhé ! ;) au moins j'aurais essayer ! ;)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben oui mais un conseil entraîne toi fait en d autre et puis test les avant de nous les montrer
 

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tes défenses antiaériennes ne sont pas centrées tu risque de te prendre des 100% à cause des serviteurs , dragons et montgolfières.