1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi farm !!!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Choune, 30 Avril 2014.

1. Salut a tous je poste mon vivi, qui est je l'avoue copier mais légerement modifier du village de Wacky.
    Je le remercie d'avoir fait ce village car il est tout simplement nickel.
    Je me doute que certain vont me faire la remarque des mur autour de ma reserve d'elixir noir^^ et de mon
    chateau de clan pas en plein centre mais bon.
    J'ai modifier le centre car je voulais que tout les AA soient au milieu.

A vous de me dire que pensez vous de ce village et ou de la modification que je lui ai apporter.
    (son vivi se trouve sur la 2eme page du fofo) photo.PNG
    Hesitez pas a lacher vos commentaires.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village!

• Vu que personne te répond je vais lacher un petit com' ^^
    J'ai un vivi assez similaire au tient :) Je trouve qu'il resiste pas mal du tout a la plupart des compo!
    J'ai 2 modif importantes par rapport a ton vivi qui peuvent faire la difference ;)

D'abord j'utilise tes murs "inutiles" entourant ton CDC pour "compartimenter" les tours de sorciers.
    Ensuite, et c'est surement l'astuce la plus importante que je pourrais te donner: Met 2 doubles bombes cote-a-cote, si tu peut a coter des tours de sorciers, ca one shot les cochon! :D déplace un peu tes murs exterieurs pour pouvoir les mettre 2 a 2 :)

voila!

• Pas bête lol je t'avoue ne pas y avoir penser. Je te remercie. J'essairais quelque modif dès que j'ais un moment.

• Chargement...