1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Ulk28, 5 Juillet 2014.

1. Je vous présente mon village farming que je viens de faire :
    image.jpg J'accepte tout type de conseil.
    Ma feuille de route: je l ai déjà bien entamée donc prochainement je vais faire:
    - finir les mortiers
    -les teslas lvl2
    -les tds lvl4
    -les teslas lvl3
    -puis éventuellement les AA lvl5

Merci ! Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tes ressources sont très exposées. On peut vider tout on or et ton élixir avec des archers et des barbares.

Tes anti aériens sont éloignés l'un de l'autre et en bordure de village. Avec une attaque de géant on peut détruire un anti aérien et envoyer une valkyrie. Le village sera rasé sans problème.

Tous tes pièges sont en dehors de ton village donc il n'y a que peu de chance qu'ils servent à quelque chose.

Ton château de clan est vidable assez facilement par le nord ouest.

Pour le reste c'est bien.

• Voici quelques defenses que j ai subi je trouve que il résiste plutôt pas mal pour l instant : image.jpg image.jpg image.jpg Anday suite a ta réponse j'ai recentré une des AA et ce qui concerne de l'elixir je l'expose car j en ai trop , je n ai pas le cdc centre car pour l'instant je ne prend pas de troupes. Merci !

• Les attaques que tu as subies ont été faites par des hdv 6 - 7, et je crois que tu as mis deux fois la même image.

La défense contre sami n'est pas mauvaise.

J'aimerai bien savoir quel bâtiment tu as mis à la place de quelle défense anti aérienne. Attention à ne pas mettre un mortier et une tour de sorcier côte à côte !

• Ah oui excuse moi j'ai mis les deux mêmes images . J'ai remplacé la AA du nord par une tds ! Pourquoi on ne peut pas mettre un mortier et une tds a côté ? ;)

Merci!

• parceque avec un sort de foudre placé entre les 2 on peut détruire les 2

fabienvenue apprécie ceci.
  • Je trouve que l'on peut atteindre les ressources facilement avec archer ou même serviteur !

• Une attaque en full archers et toutes tes réserves sont vidées, donc un conseil change de village ! ;-)

• Chargement...