1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush [Vivi] HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Krylorz, 10 Mars 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je joue à Clash of Clan depuis un petit plus de un mois, et voilà mon village

Une fois l'amélioration de mes extracteurs d'élixirs je vais essayer d'améliorer un maximum de rempart ! Sinon que pensez vous de l’esthétique et stratégiquement ?

Mise à jour :

Me revoilà 2 semaines plus tard, avec une nette amélioration

Mise à jour 2 :

Je test ce village à présent :) :

Mise à jour 3 :

Me voilà enfin HDV 7 ! Que pensez-vous de mon nouveau vivi ?

#1 Krylorz, 10 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
    frenchxguy et CHARLIE le p'tit aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah je peux pas dire grand chose étant donné que j'ai adopté le même village a part que je suis pas fan de l'endroit de ta grosse bombe car je serais a ta place je la mettrais juste a gauche de ta cabane ouest.

• J'utilise presque le meme village sauf que j'ai mis une double rangé de les tours de sorciers et je les ai remplacer par les mortiers pour éliminer les archers qui attaque au nord ou au sud

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • C'est une bonne idée de modif madincrex

• Et il défend tres bien surtout depuis que j'ai les murs maxé, mais meme avant, ce village m'a vraiment aider a conserver beaucoup de ressources et qui recoit tres peu d'attaque surtout avec de bonnes troupes dans le cdc les geants partent comme des p'tits pains

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Oui moi je demande pour défendre mon village au moins 10archers et une valkirie+un sapeur

• La valkyrie c'est un monstre en défense surtout pour ceux qui savent pas comment la tuer, mais moi je préfere les dragons ca torche les geants en 2 secondes

• C'est vrai c'est très bien aussi.

• Mise à jour faite.

• Salut ! Je ne suis pas fan de la Mise à jour 2
    Pourquoi ?

Bah ses très compliquer a expliquer, mais bon, j'avais fait le même village à peu prés et en m'attaquer souvent avec des géants des fois, je les éliminer, mais quand ils franchiser les remparts, c'était la fin ! Donc voilà perso, je ne kiff pas par contre le premier village, je l'adore :p donc voilà ses mon avis ne le prend pas mal bue ! :D

• :up:

Mise à jour 3 faite, Welcome to HDV 7

• Chargement...