1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

vivi HDV 7 max le fou 59

Discussion dans 'HDV 7' créé par max le fou 59, 24 Juin 2014.

1. Je suis passé HDV 7 est je poste mon new vivi, (avec un peu de retard je devais le faire hier) je devais me baser sur un plan de clash of clans buider mais ils était bof finalement. Je me suis donc fait ce vivi ( copier sur un pote de mon clan) et il démonte :), en def j'ai que des def ou les mecs s'attaque qu'a mon HDV

Je suis HDV 7 depuis environ 1 semaine et j'ai déjà fait pas mal d’améliorations et de construction , usine de sort, laboratoire , 4e camp militaire, 2 canon, 1 TA , une def AA et les 2 tesla ...

voici ma feuille de route des mes prochaines améliorations :
    En cours :
    - 1 caserne lvl 9
    - 1 mortier lvl 3
    - 1 camp militaire lvl 5

Prochaines améliorations :
    - dernier camp militaire lvl 6
    - 1 mortier lvl 4
    - une deuxième caserne lvl 9
    - tout les mortiers lvl 5
    - 2 canons lvl 6
    - 1 def AA lvl 2
    - TS lvl 4
    - 1 def AA lvl 3
    ensuite je verrais....

Et en troupes, je les commence après la deuxième caserne lvl 9
    - archers lvl 4
    - géants lvl 4
    - barbares lvl 4
    - sapeurs lvl 4
    - sort de soin lvl 4
    - sorciers lvl 4
    - sort de rage lvl 2
    ensuite je verrais .....

Voila ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah nickel ! ^^
    En même temps c'est mes conseils que tu as eu Mdr

Vanitas apprécie ceci.
  • Quel comique est-tu !!!!

• Tu lui explique @max le fou 59max le fou 59 ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il soit au courant et j'aime pas trop qu'on se paie ma tronche:D

• x) ok ok

DemoniacV apprécie ceci.
  • Puting je viens de passer hdv7 (On s’ent fout de ma vie mais bon) et tout le monde sur se forum a des remparts 5 :arrachage de cheveux: je suis le seul à mettre cassez les bip à l'hdv 6 ? :troll: :p

Vanitas apprécie ceci.
  • Non regarde le mien

• Oui je serais jamais arrivé la sans toi .lol
    Sinon ça y est j'ai débloqué les drags, ça va piquer aux guerres :) et la je pille pour mes camps militaires 200 places, et j'ai fait quelques défenses entre temps :)

Vanitas apprécie ceci.
  • Si toi aussi tu as cru que l'hdv etzit maxé et que le mec s'appellais le fou, met un like a ce message :joyful:

• GG !
    Et on dit que je flood et en plus Monsieur fait la quête :D

• Rhoo c'est pas vrai :D

Vanitas et DemoniacV aiment ça.
  • Allez je like par pitié :p:D

• Moi je te repond par pitié..
    Et si j'etais toi je ferais gaffe, je suis qu'a 900 messages de toi :joyful:

• Et qu'il etait lvl 59 :joyful:

• Bon bah je suis deg je dois laisser mon village a l'abandon pendant 2 semaines car mon téléphone est HS et je suis 2 semaine sans téléphone donc sans clash of clans :(
    J'ai essayer de mettre des émulateurs Android sur mon ordi mais aucun ne marche :(
    Je crois qu'il en a qui vont se régaler avec leurs archers sur mes mines et pompes qui serons pleines :( et en plus j'ai du quitter mon clan (sur les dernière minutes de vie de mon téléphone) car je pourrait pas participer au guerres, mais j'y retournerais après ça c'est pas un problème...

• Bluestacks marche très bien chez moi essaye

• Merci du conseil,
    J'ai essayé Bluestacks mais ça ne marche pas, le jeu ce lance et au bout de 5 secondes il se plante et je ne peu plus rien faire, pourtant j'ai un ordi qui marche très bien .... :(

• Bon village mais si tu veut mon avis ne te concentre pas pour le black maintenant tu as des def bas pour un hdv 7 up les puis concentre toi sur le black ;)

• Merci des conseils :)
    Le black je m'en préoccupe pas trop pour l'instant, je me concentre sur les def et sur les troupes lvl4 je suis début d'HDV 7 donc j'ai pas encore de beaucoup def up en plus j'ai du arrêter pendant 3 semaines car mon écran de téléphone était HS et go la reparation, j'ai enfin pu reprendre hier :)
    Niveau def j'ai augmenter les petit canons et la TA que j'ai rajouter quand j'ai up l'HDV au niveau de tout les autres, j'ai fait un mortier 5 je vais en faire un deuxième bientôt il me manque l'or lol j'ai augmenter les murs que j'ai rajouter au lvl 6 et j'ai mis mes 2 teslas...
    Niveau troupes j'ai up les archers 4 et je vient de lancer les geants 4 j'ai débloquer les serviteurs et drag et aussi la potion de rage ;)

• Bonjour a tous, je remet en ligne un screen de mon vivi car mes def ont bien augmenté et l'hdv 8 approche tout doucement :) j'ai pris un peu de retard car j'ai pas pu jouer pendant 1 mois :(

la plupart de mes def sont augmenté au max et j'ai commencé a collecter un peu de black pour mon roi mais je me concentre pas en priorité sur le black a l'hdv7 ...

voici ma feuille de route jusqu’à l'hdv 8:
    Pour le vivi
    en cours:
    - def aériennes lvl 5
    - tour sorciers lvl 4
    - teslas lvl 2
    ensuite:
    - réserves d'or d'elixir rouge lvl 11 et d'elixir noir lvl 2
    - 3e caserne lvl 9
    - peut être roi
    - peut être teslas lvl 3
    La 4e caserne lvl 9, les murs a 200 000 et les mines et extracteurs je verrais après l'hdv 8. Pour le roi si j'arrive pas a collecter assez de black a l'hdv 7 je le ferais en priorité a l'hdv 8 avec l'aide des foreuses mais normalement ça devrais aller...

Pour les troupes:
    en cours:
    - gobelins lvl 4
    ensuite:
    - drags lvl 2
    - gueri lvl 2
    - popo de rage lvl 3
    - popo de guérison lvl 4
    Je me concentrerais sur les troupes noires après l'hdv 8 car je m'en sert pas pour l'instant et les ballons lvl 4 aussi...
    Apres tout ça je passe mon hdv 8 :)

Des avis, conseils.....? n’hésitez pas !.... merci ;)

#21 max le fou 59, 20 Août 2014
    Dernière édition: 24 Août 2014
  • Ça y est j'ai eu mon roi hier en collectant du black avec la méthode full dragons, très efficace j'ai eu mon roi en 3 jours, méthode que je vous conseille pour les hdv 7 qui cherchent du black ;)

• Je te cache pas mon roi j ai gemmé mais la je rush mais tu me conseiles le farm ou pas pour les dragons

• Moi je gemme pas car je trouve que ça fait pas partie du jeu et j'aime pas ça, ça me plait de m'acharner avec mes drags sur des gros pour piller leur black...

Pour le farm ce n'est pas la meilleure compo les dragons car c'est cher et tu va pas augmenté tes ressources en elixir rouge par contre pour le rush si tu fait pas attention au ressources c'est pas mal car ça te permet de faire 100% a chaque pillage... après moi je les utilise surtout en guerre de clans il y a rien de tel pour faire du 3 étoile et cartonner en guerre de clans, je les utilise aussi pour les vengeances sur les villages intéressants ...

Pour mon vivi après avoir bien réfléchi je vais garder l'hdv 7 un peu plus longtemps pour bien l'augmenter au max et passer l'hdv 8 avec un bon vivi bien costaud :)

• Chargement...