• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vivi HDV9 pour Rush Champion et au dela ?

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Je souhaite avoir vos conseils sur un plan de village HDV9 pour rusher champion et au delà ?

Je finis mon HDV, il me reste quelques murs et quelques niveaux de Héros, puis ensuite je rush.

Merci.
 

jbhu

Barbare
16 Septembre 2016
5
11
3
23
Niveau
115
Clan
Frozen Sky
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Je souhaite avoir vos conseils sur un plan de village HDV9 pour rusher champion et au delà ?

Je finis mon HDV, il me reste quelques murs et quelques niveaux de Héros, puis ensuite je rush.

Merci.
Tu n as pas besoin d'un village speciale pour rush juste d attaquer car à un moment tu n'auras quaiment pas de défense gagné
 
  • Like
Reactions: 3 people
23 Septembre 2016
94
36
33
26
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
je suis pas un expert en rush mais je pense que prendre un anti 2 jusqu'à champion et quand tu approches titan un anti 3 (oui oui comme en gdc ) car le but sera simplement de ne pas prendre de trois pour perdre le moins de trof voir inciter tes attaquants a mettre moins de troupes pour choper juste l'hdv . mais encore une fois pas sur de moi c'est simplement ce qui m'est venu a l'esprit en voyant le topic
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu n as pas besoin d'un village speciale pour rush juste d attaquer car à un moment tu n'auras quaiment pas de défense gagné

complètement d'accord. tu te feras raser par des hdv 10 max. en plus, tu seras souvent proposer a 30tr et +, c'est le genre d'occaz que l'on ne laisse pas passer en rush, même si tu as que dalle en ressources..
 
  • Like
Reactions: 2 people