Vivi Inactif

xDFlOrEnt92

Barbare
10 Decembre 2014
3
0
16
24
Niveau
90
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour je vous fais part de mon problème en ce moment

J'ai remarquer que depuis 2/3 semaine le nombre de vivi inactif que je trouve par jour et diviser par 5 ...
Avant j'en trouvais la blinde genre 15 par jour alors que en ce moment je n'en trouve quasiment 2 grand Max et je suis obliger de dépenser 100 000 or pour en trouver .
J'ai fait beaucoup de ligue
-Argent 1
-Or III
-Or II
-Or I
Et rien en 2 jours juste 2 m D'elixir et 1 m d'or
Merci de bien vouloir m'aider ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai aussi l'impressions que c'est un peu la crise ces derniers temps, mais c'est normal, suivant les pays, c'est Noël, Thanksgiving, les vacances... Pleins d’événement qui font repenser au jeu, qui font revenir les inactifs... après il va y avoir la maj, qui va encore plus reveillé les gens, puis le nouvel an...
Je pense que ça ne va pas être propice au farm encore un mois environ, puis ça reviendra :)
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
^^ je viens de piller un 500k de chaque ducoup premiere tds 7( vous vous en foutez ? :( )

Mais c'est vrai que les ressources sont de plus en plus rares , en raison des "stpot publiciataire" ducoup y a plus de monde sur les innactifs :) . Mais justement c'est une bonne chose que le jeu se développe bien , ca met du piment dans le jeu :)
 

xDFlOrEnt92

Barbare
10 Decembre 2014
3
0
16
24
Niveau
90
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'espère que avec la maj qui enlèvera les mur en élixir il y' aura beaucoup plus a piller pck comme je vien de passer hdv 9 la pr up mes troupe c chaud :meh: gg pour ta tour de sorcier ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil pour moi, alors qu'à la fin de la semaine dernière, ça pouvait aller en Crystal, là, depuis que l'arrivée de la mise à jour a été signalée, ça redevient chiant, avec très peu de ressources aussi bien dans les extracteurs que dans les réservoirs...
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi je pense que c'est une histoire de chance.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lapetroleuse

Archer
21 Février 2014
20
4
18
Niveau
114
Clan
ItinéraireBis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il y a moins de vivi abandonnés simplement à cause des utilisateurs croissant de *********** qui permet de ***********************.....
On a eu une démonstration magistrale avec un joueur qui est passé dans notre CLAN et qui l'utilise... C'est écœurant :mad:

Vivement que supercell fasse enfin vraiment quelque chose!!!:arghh:

ÉDIT MODÉRATEUR :
Merci d'aller lire la charte en urgence !! Vous prenez un sérieux avertissement officiel pour ça.
En effet, critiquer la triche n'est pas une infraction mais citer les outils de triche et leurs fonctionnalités est une infraction critique, cela revient à en faire leur promotion !




Article 10 : Triche et piratage
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
 
Dernière édition par un modérateur: