1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Vivi Inactif

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xDFlOrEnt92, 10 Décembre 2014.

1. Bonjour je vous fais part de mon problème en ce moment

J'ai remarquer que depuis 2/3 semaine le nombre de vivi inactif que je trouve par jour et diviser par 5 ...
    Avant j'en trouvais la blinde genre 15 par jour alors que en ce moment je n'en trouve quasiment 2 grand Max et je suis obliger de dépenser 100 000 or pour en trouver .
    J'ai fait beaucoup de ligue
    -Argent 1
    -Or III
    -Or II
    -Or I
    Et rien en 2 jours juste 2 m D'elixir et 1 m d'or
    Merci de bien vouloir m'aider ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai aussi l'impressions que c'est un peu la crise ces derniers temps, mais c'est normal, suivant les pays, c'est Noël, Thanksgiving, les vacances... Pleins d’événement qui font repenser au jeu, qui font revenir les inactifs... après il va y avoir la maj, qui va encore plus reveillé les gens, puis le nouvel an...
    Je pense que ça ne va pas être propice au farm encore un mois environ, puis ça reviendra :)

• ^^ je viens de piller un 500k de chaque ducoup premiere tds 7( vous vous en foutez ? :( )

Mais c'est vrai que les ressources sont de plus en plus rares , en raison des "stpot publiciataire" ducoup y a plus de monde sur les innactifs :) . Mais justement c'est une bonne chose que le jeu se développe bien , ca met du piment dans le jeu :)

• J'espère que avec la maj qui enlèvera les mur en élixir il y' aura beaucoup plus a piller pck comme je vien de passer hdv 9 la pr up mes troupe c chaud :meh: gg pour ta tour de sorcier ;)

#4 xDFlOrEnt92, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
  • Pareil pour moi, alors qu'à la fin de la semaine dernière, ça pouvait aller en Crystal, là, depuis que l'arrivée de la mise à jour a été signalée, ça redevient chiant, avec très peu de ressources aussi bien dans les extracteurs que dans les réservoirs...

• Moi je pense que c'est une histoire de chance.....

inviteduser apprécie ceci.
  • Il y a moins de vivi abandonnés simplement à cause des utilisateurs croissant de *********** qui permet de ***********************.....
    On a eu une démonstration magistrale avec un joueur qui est passé dans notre CLAN et qui l'utilise... C'est écœurant :mad:

Vivement que supercell fasse enfin vraiment quelque chose!!!:arghh:

ÉDIT MODÉRATEUR :
    Merci d'aller lire la charte en urgence !! Vous prenez un sérieux avertissement officiel pour ça.
    En effet, critiquer la triche n'est pas une infraction mais citer les outils de triche et leurs fonctionnalités est une infraction critique, cela revient à en faire leur promotion !

#7 Lapetroleuse, 11 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2014
  • Si on connais des petit ba...d qui utilise ca peu les signale ou ?!

• Chargement...