• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi potable ?

Iron57

Barbare
13 Avril 2014
1
0
16
Clan
French potos
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour :)

Par curiosités que pensez vous de ma config perso de mon village ?


913470vivi.jpg


Pour le moment je l'ai juste créé en farming, enfin je vous dirais ça lorsque je me ferais attaqué parce que si j'ai bien imaginé la chose il devrais être polyvalent malgré mon hdv dehors.
Dans tout les cas je devrais le modifier un peux pour les GDC
chose que je ferais en temps et en heures , en attendant donnez moi vos avis


Merci :p
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je vais parlé de ton 1er village ,
-au niveau des placements des défences il est vraiment pas mal les AA sont vraiment bien placé cependant les mortiers un peu moins

-mais le gros B-mole c'est que tu n'as pas éparpillé tes réserve de ressource et donc une fois que quelqu'un penetre dans le centre de ton village sort de soins ou rage et c'est fini ton village entier est pillé
-veille aussi à bien placé tes piège et si tu farme alors fait le vraiment sa ne sert a rien de mettre des pieges et des teslas autour de ton HDV alors qu'il est en dehors de ton village enfin pour moi ce n'est pas logique
sur ce
bonne continuation :)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il y a deux écoles concernant l'HDV farm piégé:
- Tu le laisses à l'abandon total, en espérant que les gens vont le détruire et partir, te gratifiant d'un bouclier
- Tu le protèges comme tu l'as fait, avec l'espoir que les gens vont réussir à se louper (et te laisser la victoire) ou alors qu'ils vont tellement dépenser pour prendre l'HDV qu'ils n'auront plus assez de troupes pour tenter quoi que ce soit sur tes ressources.

Personnellement, j'ai longtemps étais comme toi à penser qu'emmerder l'adversaire, c'est potentiellement le plus rentable, mais l'histoire fait qu'en réalité, pas du tout! Le mec qui souhaite ne dépenser que 4 Archers, il va en mettre 50 pour prendre la victoire, et attaqué pour attaqué, il va envoyer le reste pour te mettre à sac.
Donc pour moi, je suis d'accord avec @dgeo1818, tu devrais utiliser les pièges & teslas pour défendre au cas ou quelqu'un souhaitant vraiment tes ressources se pointe.


Sinon concernant la disposition:
- grosse bombe à l'est mal placée.
- triangulation Mortiers & AA pas mal mais les tours ne sont pas à portée les unes des autres...
- pas mal de bâtiments sont hors range des bâtiments défensifs... C'est dommage de céder 4-5 bâtiments à porter d'un seul Archer quand le mec vient justement pour en dépenser le moins possible et les rentabiliser à mort (4 Archers sur HDV, 1 Archer sur extracteurs/mines hors de portée).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zeddie

Barbare
27 Aout 2014
7
3
18
Niveau
99
Clan
BXteam
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je vais repetez un peu se que on dit les autres mais c'est vrai que tu gache tes tesla un peu pour rien en plus ton hdv est deja sous la protection d'un mortier et d'une tour d'archer. L'ennemie le sais et donc sais qu'il va devoir metre pas mal de troupes donc 3 tesla en plus ne lui fera rien. Apres tu protege tes cabanes et du gache des murs qui peuvent faire la diferrence. Par exemple au nord est sur ton aspirateur a geant tu ne laisse que un d'ecard et il seront obliger de sauter. Ensuite le mortier qui protege l'hdv tu devrai l'intervertire avec une de tes reserves. Voila j'espere que cela va t'aider :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi sans répeter les autres je vais corriger quelque chose, ce n'est pas ton village malgré que tu l'ai modfié, c'est celui de motralud c'est bien de cité la personne a qui on emprunte le village sa fait toujours plaisir voila ;)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi sans répeter les autres je vais corriger quelque chose, ce n'est pas ton village malgré que tu l'ai modfié, c'est celui de motralud c'est bien de cité la personne a qui on emprunte le village sa fait toujours plaisir voila ;)
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, mais il faut arrêter de dire que X ou Y a "inventé" un village. Pas sur que quelqu'un chez Supercell est vérifié 100% des villages des joueurs pour s'assurer que personne ne l'avait fait avant lui et partagé sur un forum.

De plus, statistiquement, il doit quand même y avoir pas mal de chance d'avoir le même village. 1600 cases, avec une soixantaine de bâtiments à placer...


Bon c'est ma minute vilain canard^^ /smack @BiDuulz28 ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ahaha oui Supercell s'enfou je pense :p et tqt qu'avec le hdv8 des villages tu peut en faire des tas differents, la preuve pour moi j'essaye de creer tout mes villages et j'ai du en creer une dizaine ;) tous dans le meme type, hdv dehors, un max de batiments dans les cases, j'ai pas fais de vivi antihog ou quoi enfin bref puis juste quand tu fais une attaque tu vois rarrement 2villages similaires ;)