• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi pour le rush de trophées (Hybride)

nnager

Archer
14 Avril 2013
26
0
16
Quelque part dans le monde
Niveau
68
Clan
Styx Lords
Salut tous le monde!
Alors voilà, mon clan organise un rush de trophées :twisted: :twisted: !
Mon village étant actuellement en mode farming, j'ai créé un nouveau village pour cette occasion. C'est un village en mode plutôt "hybride" car je veut quand même continuer à accumuler des ressources. :D :D

Dites moi se que vous en pensez!

569563Capturedcran20130829134555.png


PS: je sais que certain on du mal à visualiser avec ce genre d'image, mais si je reçois assez d'avis positifs, je vous posterais un screen du village :mrgreen:
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
lol, 20 archers et ton hdv n'est plus ..

quitte à faire un village hybride, autant bien le faire, la les remparts ne protègent en aucuns cas ton hdv, si tu veux faire une course aux tr je te conseille de le ranger au milieu, sinon ta course sera de courte durée ..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Idem j'ai un peu de mal à concevoir le mode trophées là-dedans...
Au moins mets le HDV au mieu du village quand meme...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je monte actuellement en trophées avec hdv 8, et je peux vous dire qu'on est les cibles de tout le monde.

Du coup, même si je suis en mode trophées je laisse mon hdv en dehors comme en farming : ça ne fait qu'un -5/10 trophées et les gens sont bien contents de tomber sur une victoire facile à ce niveau.

Par contre là il est placé catastrophiquement :D
 

nnager

Archer
14 Avril 2013
26
0
16
Quelque part dans le monde
Niveau
68
Clan
Styx Lords
Bon je vois que ce ne plaît pas à tout le monde :lol: :lol: :lol:
Je sais que l'HDV n'est pas bien protéger mais contrairement au dernier rush ou j'avais garder un village farming pure, je voulais que mon hdv soit un peu plus dure à avoir qu'avec 3archers... :roll: :roll:
Je vais suivre tes conseils renaud et garder mon village de farmeur

Par contre, si vous avez de bons village en défense à me proposer, je suis preneur! :D :D :D
Merci quand même!