1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Vivi pour protéger le noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ryder91, 8 Octobre 2014.

1. Bonjour !

Je me présente Ryder, chef du clan Titans V.02.

Je suis actuellement entrain de finir de maxé mon hdv 9 (il ne reste que les pièges, les murs et les héros) et je vais avoir besoin de beaucoup d'elixir noir pour finir le labo.

Dans cette optique, j'aimerais modifié mon vivi afin de ne protéger que celui-ci ! le reste allant dans les murs bien sur...

Ou pourrais-je trouver de bon vivi respectant ce critère ?

Merci d'avance !

Ryder

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cherche du coté des villages de rush ou de gdc mais à la place de l'hdv tu y colles ta réserve de pétrole.

En gdc j'utilise ça, essaie de l'adapter.

Ryder91 apprécie ceci.
  • C'est pas bête ca ! Merci pour ton conseil !

Bon jeu !

• Salut Ryder !
    Je t'invite à aller voir mon village qui fonctionne à merveille; mon clan : COC DE FRANCE, Mon ID : You cant play
    Voila, voilou
    bisouille

• Merci pour ta réponse !

Néanmoins, Je suis allé voir et tu ne protèges pas assez bien le noir à mon goût.

• Y'a pas 50 solutions pour le reversoir d’élixir noir. Quelque soit la niveau de ton village et son level, ton réservoir doit se trouver le plus au centre possible, là ou le DPS sera le plus fort, comme tu protégerais ton HDV en GDC comme l'indique très justement @alex_cornflakes@alex_cornflakes. Quelques pièges bien placés à proximité peuvent être utiles (comme une grosse bombe sur le chemin de gobelins). De plus, Un HDV dehors te permettras de gagner gratuitement des boucliers sans que l'on tente d'attaquer ton réservoir s'il semble inaccessible.

• Pour l'hdv 9, le village de Renaud a l'aire pas mal

Fichiers attachés:

• J'ai actuellement ce vivi et oui il fonctionne bien.

Mais ce que je recherche c'est un village qui ne protége que le noir. Or celui de Renaud protége toutes les ressources à la fois. A la limite, utiliser les réserves d'or et d'élixir pour ralentir les troupes ^^

• Merci je ferais bien le vivi alors
    Je suis entrain de chercher un vivi pas mal pour l'elixir noir

• Chargement...