1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi qui m'as bien aider :D

Discussion dans 'HDV 8' créé par Choune, 8 Février 2014.

1. photo.PNG

Voici mon village (inspirer d'un vivi deja existant)
    Je compte mettre les tours d'archer 10 et mettre un max d'ouvrier sur mes tesla pour lancer l'hdv 9
    le plus tot possible ^^ (dernier AA fini dans moin de 4j )
    Donner votre avis sur ce village hésitez pas sur les critique je fais ce topic pour ca.
    Merci a tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village bien amélioré en tout cas, j'aurais échangé la tour de sorcier du haut avec la tour d'archers en construction en bas pour équilibré les défenses de masse. Triangle mortier en pointe vers le Nord et Triangle tours de Sorciers pointe vers le SUD.Voila autrement répartie éventuellement mieux tes pièges pour plus d'efficacité la ou ils sont ils risquent de tous exploser en meme temps et pas servir autant que placé dans des locations différentes.
    Sinon gg^^

• Pour ma tour de sorcier je la préfere a l'interieur car elle fait plus de dégas et elle est moin facilement ateignable comme ca. Tu as peut etre raison pour mes piege explosif juste mes piege a ressort resteront comme ceci car avec le mur au milieu je ne compte plus le nombre de géant envoler car ils passe chaque fois ici.
    Merci de ton commentaire. jen tien compte pour les piege.

• ^^c parfait

• tout simplement parfait !
    rien a dire !
    les tds couvrent les réserves , les mortiers ont un bon emplacement les aa bien places
    je met en note 20\20
    j'aime aussi la façon du village je la testerai

• Merci pour vos commentaire cela fait toujours plaisir a voir que son village plait aux autres. Pour ce qui est de la defence je me prend rarement plus de 70% il est assez efficace. Merci a tous je reposterais une photo maxer

• Merci du partage, c'est un bon village.

• Beau village mais attention a ne pas trop chauffer la carte !

• Gemmer une fois pour les cabanes d'ouvrier uniquement ^^

• image.jpg Petit avancement de mon vivi avant l'hdv 9. Deux de mes tesla seront niv 6 au passage de l'hdv la derniere se terminera le lendemain. Je vais profiter du temps que mon hdv se construise pour up mes caserne un petit peut. Jai preparer les 40k de noir pour la reine lol et jessairais de me mettre a 6M pour lancer les deux arc X d'entrer. Je reposte pour l'avancement mais egalement pour redire que ce village est top en defence ^^ hesitez pas a commenter. Merci

• perso quan je l'ai vu je l'ai fait direct en je suis très content bon village et meme en defence on ma jamais mis a 100/100

• Ah merci Cogno sa fait plaisir de savoir que des gens utilise mon village. :p le seul 100% que je me suis pris cetais quand javais lancer l'amelioration de 2 AA en meme temps et la personne mas attaquer avec full dragon. C'est franchement un bon village. Encore merci a vous de vos commentaires

• yep derien il marche très bien!!! pour l'instant le max que jai pris c'est 53% et jai quelque defence et muraille moins évoluer que le tient. ;)

• Je pense qu'il est vraiment pas mal et tout avec les défenses maxées :)
    Seul petit prob pour moi, les AA ne sont pas totalement symétriques..
    En tant que fan des villages totalement symétriques, je ne prendrai pas ce village
    Bon jeu a toi
    Cordialement
    #Batouball

• Très beau village ! Félicitations :)

Si on peut trouver un petit défaut, outre que le sud me paraît un peu déséquilibré, j'aurai échanger de place ta tesla (à côté de la réserve d'élixir noir) avec l'AA juste à côté :)

Voilà sinon encore bravo

Chris'

• Merci de vos commentaire, desoler quil ne sois pas 100% symetrique pour toi batouball, et si je fais ce que tu me dit chris je pense que du coup les AA seront trop rapprochers. Mais merci de donner des idee d'ameliorations.

• Il a l'air pas mal, mais je préfère encore le village de Ren-aud

• Chargement...