• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi qui m'as bien aider :D

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
photo.PNG




Voici mon village (inspirer d'un vivi deja existant)
Je compte mettre les tours d'archer 10 et mettre un max d'ouvrier sur mes tesla pour lancer l'hdv 9
le plus tot possible ^^ (dernier AA fini dans moin de 4j )
Donner votre avis sur ce village hésitez pas sur les critique je fais ce topic pour ca.
Merci a tous.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Très beau village bien amélioré en tout cas, j'aurais échangé la tour de sorcier du haut avec la tour d'archers en construction en bas pour équilibré les défenses de masse. Triangle mortier en pointe vers le Nord et Triangle tours de Sorciers pointe vers le SUD.Voila autrement répartie éventuellement mieux tes pièges pour plus d'efficacité la ou ils sont ils risquent de tous exploser en meme temps et pas servir autant que placé dans des locations différentes.
Sinon gg^^
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour ma tour de sorcier je la préfere a l'interieur car elle fait plus de dégas et elle est moin facilement ateignable comme ca. Tu as peut etre raison pour mes piege explosif juste mes piege a ressort resteront comme ceci car avec le mur au milieu je ne compte plus le nombre de géant envoler car ils passe chaque fois ici.
Merci de ton commentaire. jen tien compte pour les piege.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
^^c parfait
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tout simplement parfait !
rien a dire !
les tds couvrent les réserves , les mortiers ont un bon emplacement les aa bien places
je met en note 20\20
j'aime aussi la façon du village je la testerai
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour vos commentaire cela fait toujours plaisir a voir que son village plait aux autres. Pour ce qui est de la defence je me prend rarement plus de 70% il est assez efficace. Merci a tous je reposterais une photo maxer
 

Mathieu248

Archer
8 Février 2014
18
2
18
33
Niveau
104
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Beau village mais attention a ne pas trop chauffer la carte !
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Gemmer une fois pour les cabanes d'ouvrier uniquement ^^
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
image.jpg
Petit avancement de mon vivi avant l'hdv 9. Deux de mes tesla seront niv 6 au passage de l'hdv la derniere se terminera le lendemain. Je vais profiter du temps que mon hdv se construise pour up mes caserne un petit peut. Jai preparer les 40k de noir pour la reine lol et jessairais de me mettre a 6M pour lancer les deux arc X d'entrer. Je reposte pour l'avancement mais egalement pour redire que ce village est top en defence ^^ hesitez pas a commenter. Merci
 

Cogno

Archer
24 Janvier 2014
22
2
18
37
Castres
Niveau
126
Clan
les rodeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
perso quan je l'ai vu je l'ai fait direct en je suis très content bon village et meme en defence on ma jamais mis a 100/100