• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivian Mon Retour Lvl 93 Farm

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Alors Salut tlm sa fait longtemps que j ai pas fait de post ici .Donc j ai vraiment évoluer !Je vous présente aujourd hui mon vivi lvl 93 j ai besoin de vos avis!!!;)

519824image497.jpg


Voici la bêbête!!!Un max d avis merci tlm!!!

Pour les curieux!!!:D

371417image706.jpg


Mon dragon sont naze a vrai dire:eek:

429366image579.jpg


J ai besoin de quelque réponse puis je monter champion a mon lvl ?Suis assez mûre xD?Est je le niveau?

Donner des avis sur quoi up?;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Vraiment sympa ! Seul petit Ique serait les AA qui se collent et qui peuvent être détruites rapidement et laisser place à une attaque aérienne mais sinon, sympa ! ^^
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour montee champion je pense que pour le moment ton village mérite un léger lifting
Le gowiwi étant pratiquer a partier de la ligue master2 je pense qu'il serait bien de uper tous tes murs lvl 7/8
Et re s'entre tes tour de sorcier
En faites c est dur a comprendre mais ton village faut qu'il en impose donc elargie car s'il en impose on ne t'attaquera pas et se sera plus dûr car avec le temps la personne va avoir du mal a te raser complètement
Sinon bonne routes et bravo