• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vlannes | lvl85

vlannes

Gobelin
3 Mars 2014
37
0
21
40
Niveau
107
Clan
30Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
et ne neglige pas tes pieges c est super important

Bien d'accord mais ma configuration de village est vraiment pas top pour profiter des pièges.
Si tu as des exemples de bonnes config de vivi, je dirais pas non :)

Concernant le château, je suis le chef d'un tout petit clan... Donc pas vraiment d'intérêt de l'améliorer à part impressionner les potentiels attaquants
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
ok je ne fais qu'essayer de t'aider ;) après c'est toi qui voit ^^

je disais ça car en octobre j'était plus ou moins dans ta situation et le seul moyen de rattraper le retards c'est de s'y mettre sérieusement.
 

vlannes

Gobelin
3 Mars 2014
37
0
21
40
Niveau
107
Clan
30Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je reviens encore après 3mois pour vous présenter l'évolution
IMG_0657.PNG
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    463.7 KB · Affichages: 41
Dernière édition par un modérateur:

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
oui Tde et arc-x... ne les lache pas jusqu'a ce qu'ils soient maxés c'est très important ;)
 

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis pas très fan de la dispo de ton vivi même si il semble très correct défensivement^^ Juste qu'il me semble qu'avec une reserve d'or/élixir en plus tu vas galérer avec la dispo
Et puis les gouts et les couleurs :)

Sinon je suis très impressioné de l'avancée de ton village qui prend un bon niveau. Tes structures ont le niveau d'un hdv 9 maxxé ce qui est très bien en voyant d'où tu viens ;)
Je suis l'évolution de ton vivi en espérant voir la suite dans 3 mois bien plus fort qu'avant

PS: au final le montée 10 et pas jouer a bien payé avec tout l'EN récup et les héros vite monté
 

vlannes

Gobelin
3 Mars 2014
37
0
21
40
Niveau
107
Clan
30Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci pour vos réponses! :)

@Sliwu777 , je vais essayer. Apres si je vois que je me fais bcp trop attaquer en ayant plus de 7M de ressources, je changerais peut être d'avis ;)

@HerrMiot , tu vois juste! je vais effectivement bien me galerer avec le réservoir en plus! Je ferais des essais, peut être revoir complètement le vivi...
Merci pour ton compliment sur l'avancé, promis je reviens dans 3 mois, ce topic me sers un peu de journal de bord :)
Pour mes héros, oui ca a été une bonne chose, à ce niveau ils font du bon boulot en attaque! Je fais uniquement du ballon/minion dc tjrs peu gourmand en EN. Mais je compte utiliser prochainement la nouvelle unité noir, ça rééquilibrera mes dépenses elixir, EN dépensées! (Parce que niveau elixir, je suis tjrs en rad :( )