• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

voici mon joli vivi ^^

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
image.jpg
C'est sensé être un vivi anti hogs, est ce encore nécessaire avec la mise à jour ??
M'enfin encore un peu de taff pour tout maxer et passer HDV 9 ;)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
les villages anti hogs sont toujours nécessaire en gdc pour ma pare les hauts niveau attaque encore en hogs car il sème rapidement le roi barbare qui est lent par rapport à eux un peu plus dur pour la reine mais avec sort de soin ça passe ;)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
et c'est pas vraiment un village anti hogs que tu nous propose..
il doit y avoir un anneau comme dans la vidéo ou tu fais ton carré central mortier, aa, cdc, et après un anneau ou ta t'es ressources et encore après un anneau ou tu a tes défs
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
perso je suis passe en full drags a cause de la maj car je dois taper du hdv 10... mais de plus en plus de joueurs font des vivis anti-drags + anti-coco j'ai l'impression >< enfin bref tout ca pour dire que ca devient de plus en plus hard de taper haut sans golem ou quoi avec leur foutue maj sur les heros !
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
et c'est pas vraiment un village anti hogs que tu nous propose.. il doit y avoir un anneau comme dans la vidéo ou tu fais ton carré central mortier, aa, cdc, et après un anneau ou ta t'es ressources et encore après un anneau ou tu a tes défs
ce ne sont pas a proprement parler des anneaux ici mais c'est bel et bien anti-cocos ;)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je pense qu'avec les anneaux ça fonctionne mieux contre les hogs après à tester
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ben pour en faite faire en meme temps un vivi qui defend bien les autres armees il vaut mieux separer l'anneaux sinon les troupes atteigne facile les ressources et le centre
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
tout d'abord merci pour vos idées et conseils^^
Effictivement l'histoire de l'anneau est vrai mais comme je le dit souvent on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a ^^
Effectivement je suis pas sure de pouvoir faire un vivi pouvu de cet anneau avec mon petit hdv8 :meh:
J'essayerai de faire mieux avec mon Hdv 9 m'enfin j'ai encore du boulot avant de passer à l'étape suivante arf !!!! satanés murs grrrr lol