1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

voici mon joli vivi ^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dami1, 23 Juillet 2014.

1. image.jpg C'est sensé être un vivi anti hogs, est ce encore nécessaire avec la mise à jour ??
    M'enfin encore un peu de taff pour tout maxer et passer HDV 9 ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • joli le vivi ;)
    bonne question pour le anti hog... mais je pense que oui tout de meme ^^

• les villages anti hogs sont toujours nécessaire en gdc pour ma pare les hauts niveau attaque encore en hogs car il sème rapidement le roi barbare qui est lent par rapport à eux un peu plus dur pour la reine mais avec sort de soin ça passe ;)

• et c'est pas vraiment un village anti hogs que tu nous propose.. il doit y avoir un anneau comme dans la vidéo ou tu fais ton carré central mortier, aa, cdc, et après un anneau ou ta t'es ressources et encore après un anneau ou tu a tes défs

• perso je suis passe en full drags a cause de la maj car je dois taper du hdv 10... mais de plus en plus de joueurs font des vivis anti-drags + anti-coco j'ai l'impression >< enfin bref tout ca pour dire que ca devient de plus en plus hard de taper haut sans golem ou quoi avec leur foutue maj sur les heros !

• ce ne sont pas a proprement parler des anneaux ici mais c'est bel et bien anti-cocos ;)

• je pense qu'avec les anneaux ça fonctionne mieux contre les hogs après à tester

• ben pour en faite faire en meme temps un vivi qui defend bien les autres armees il vaut mieux separer l'anneaux sinon les troupes atteigne facile les ressources et le centre

• tout d'abord merci pour vos idées et conseils^^
    Effictivement l'histoire de l'anneau est vrai mais comme je le dit souvent on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a ^^
    Effectivement je suis pas sure de pouvoir faire un vivi pouvu de cet anneau avec mon petit hdv8 :meh:
    J'essayerai de faire mieux avec mon Hdv 9 m'enfin j'ai encore du boulot avant de passer à l'étape suivante arf !!!! satanés murs grrrr lol

• yep c'est le plus dur et long les murs courage ^^ et de rien

• Non en fait ce qui compte, c'est d'avoir un cercle de bâtiments que les chevaucheurs de cochon n'attaquent pas (ressources, casernes, roi ou reine, etc..). De ce fait, les défenses au centre ne sont pas ciblées car elles sont trop loin par rapport au défenses externes qui doivent être assez proches les unes des autres.
    Du coup les chevaucheurs de cochon font le tour de village en se prenant les pièges un part un.

Le problème de faire un anneau tampon est qu'en cas d'attaque par autre chose que des chevaucheurs de cochon, les ressources contenues dans l'anneau sont assez exposées.
    Ce village n'a pas d'anneau donc il est efficace contre les chevaucheurs de cochon ET contre les autres types d'attaques.

Enfin dans la mesure du possible !

Le vrai problème est qu'en OR 3, les attaques full chevaucheur de cochon sont assez rares, donc ce village a une utilité très limitée pour farmer.

LE Louloup apprécie ceci.
  • le mieux pour les village avec anneaux sont pour les gdc ou les ressources ne sont pas importante et l'hdv est la priorité
    Voilà mon village gdc je les copié sur un topic hdv 8
    Screenshot_2014-07-23-16-45-40[1].png

• si tu rush pas de toute facons faut sortir l'hdv en tous les cas

• Chargement...