• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voici mon village gdc.Qu'en pansez vous ?

Racayllin

Barbare
29 Mars 2015
4
0
16
25
Niveau
55
Clan
la team d'vitry
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Regardez mon village pour gdc hdv 7 !
9tLx2U.jpg
[/URL][/IMG] A vous d'en juger !
[DOUBLEPOST=1427586772,1427585797][/DOUBLEPOST] .
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
A mon humble avis, ton village n'est pas complètement opérationnel car il ne suit pas une règle que je considère comme importante : en GDC les ressources ne servent à rien. Suivant ce point de vue, elles doivent être au dehors. Elles sont même plus efficaces là, notamment les réserves (quelles qu'elle soient) puisque celles-ci sont plus difficiles à détruire (point de vie beaucoup plus important qu'une mine par exemple). Placées aux bons endroits, elles font perdre du temps à l'attaquant à l'extérieur, pendant que les défenses environnantes les épuisent. Même l'élixir noir peut être au dehors.

Après, c'est une règle à suivre parmi d'autres disponibles (placement du château, des pièges, triangulation ou pas...), le tout est de savoir quelle priorité on donne à celles-ci.

Pour ma part, j'ai aussi décidé d'éloigner les ressources de 1 à 2 cases des remparts de telle manière que les petites troupes ne peuvent pas déclencher le château.
 

brieucd

Roi Des Barbares
8 Avril 2015
58
6
23
32
bruxelles
123argents.blogspot.be
Niveau
49
Clan
les loustiques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
tout a fait d'accord avec Oata Gaok
en plus, même si cela n'est point pour le gdc, améiore tes mines et extracteur ! tout est up sauf sa :/
sinon, ton village est bien fait, mis a part les reserve.