• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voici mon vivi tr lvl 56

Xilouloudu69

Barbare
29 Decembre 2013
11
0
16
Niveau
56
Clan
Le clan dicapet
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
image.jpg
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Beau village, sympas la forme !! mais il y a quelques problemes!
Centre tes tours de sorciers elles sont importantes pour défendre et centre également tes réserves elles ne doivent pas être a l'extérieur!
Et pour la suite UP tes canons, tes tours d'archers, tes tours de sorciers et tes mortiers, ...!
Jette un coup d'œil sur mon vivi c'est "HDV8 lvl71"
 

Smoking

Archer
22 Novembre 2013
22
1
18
Très Près De Toi...
Niveau
83
Clan
Moblo
Bonne forme mais des erreurs comme : place bien tes pièges si tu vx monter haut car ils peuvent être très efficaces contres certaines troupes comme cochons géant fée etc.... Des endroits stratégiques peuvent TT changer :) concernant les defs je les trouves pas très haut lvl alors augment sa le plus vite possible et SURTOUT tes murs et une dernier petit truc en bas à gauche colle 2 réserves n'est vraiment pas intelligent éparpille les pour que l'adversaire volle max 50 000 a chaque réserve alors que je trouve que tu lui donne ;)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Houlà il y en a des choses à dire , t'as pas mal de boulot ^^ :

-Up tes canons, tours d'archers lv 8 pour commencer
-Reservoirs d'élixir pas du tout protégés
-Remparts trop faibles, montent les lv 7
-Up d'urgence des tours de sorciers, ce sont (pour moi) t'es meilleures défenses
-Descend un peu en trophées pour farmer (entre 1200-1400tr)
-Les pièges en bas à droite de servent strictement à rien, 2-3 gobelins et j'explose tout
-Chateau de clan pas assez centré

Ce sera tout pour l'instant, travail tout ça ;)
 

Xilouloudu69

Barbare
29 Decembre 2013
11
0
16
Niveau
56
Clan
Le clan dicapet
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok mais je compte monter cristal juste pour un rush.

Et merci pour les conseilles
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mauvais pour tes ressources... J'arrive avec mes 200 archers et je prend toute les mines puis je vais au dessus et j'ai toute les réserves à portée de tir.