1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

voilà comment je farm TH8 troop maxed

Discussion dans 'Archive' créé par aligre9999, 27 Août 2013.

1. Salut tout le monde,

je vais vous exposer les différentes compositions de farm qui reviennent le plus souvent, et pour moi les défaut de celles-ci.

géant / healer : Simple d'utilisation après deux trois raid avec cette compo tu t'y fais t'arrive à faire de gros raid de 300k ressources de chaque (même si c'est pas tout le temps malheureusement :evil: ) le défaut le temp de formation, faire une attaque toute les 30/35 minute pas très rentable.

BAM : Barbarian Archer Minion, souvent utilisé, temps de formation faible mais pratique que si les resscources sont dans les collectors ou que les collector ou/et réserve soit en première ligne (juste derrière les premiers murs) pas du tout pratique contre les base un peu plus 'protégé' et plus 'actif'

full gobs : pareil que pour le BAM

Donc je vais vous dire, maintenant ce que je fais pour farm ( j'ai farm 30 walls lvl 8 en 5/6 heure d'affiller oué je suis un geek mais respect hein.)

composition : 10 géant // 10 wbs // 40 archer // 10 barabare // 80 gobs et le clan castle que j'essai d'utiliser le plus possible ( je préfère utilisé 25 archer du castle que 25 des mien ce qui réduit le temp de formation logique)

Pour commencé, je suis un peu carré sur les nombre je sais pas pourquoi mais tu ne me verra jamais attaqué sans le nombre exact que je vien d'afficher ci dessus JAMAIS au pire si le dosage est pas bon hop on va chez les gobs les jeter ( si ce n'est pas des archers) .

Avant d'attaqué je mets 10 gobs dans chaque caserne.

Premier cas : tous est dans les réserves si je voie que je pourrais pas faire 50% pour la première étoile j'envoi un nombre un nombre divisible par 4 ( oui je l'ai dis je suis carré sur mes temps de formation pas de ma faute) je quitte je perd quelque trophée mais je m'*******, soit j'envoi quelque archer pour détruire les bâtiments autour pour atteindre les 50% ( j'utilise le castle sur les gros pâté de bâtiments facile à détruire tel que caserne, caserne d'ouvrier etc... ou tout simplement sur lhdv si il est dehors)

deuxième cas c'est une base où les ressources sont dans les réserves qui sont bien protégé et tout, simple je farm, je me focalise seulement sur les réserve. Je regard par quel côté je vais attaqué je prend le côté ou y a le moins d'obstacle (mures) j'envoi mes 10 barbare pour les piège, ensuite les 10 géant (un anneau de rage si besoin) mes casse brique, mon clan castle, mes archer si besoin ensuite mes ptit gobs (où là aussi j'utilise un nombre divisible par 4 eh oué).

après un raid j'ai mes 40 gobs fait par les caserne pendant que j'attaqué (10 gobs par caserne) ou la je fais quelque calculs mentaux pour que ma prochaine formation soit exacte à ma formation initiale.

Voilli voillou comment je farm. j'espère ne pas avoir été chiant où que mon gros bloc de mots sans couleur soit trop mal écrit, j'ai seulement 16 ans je suis pas Rousseau et je suis pas roux ( ouep je suis marrant c'est mon secret mais shuut).

allez a plus !

KilianFrst apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Belle prose ;) Ca aurait été sympa quelques exemples en photos de tes reussites !

Peace !

KilianFrst apprécie ceci.
  • Enfin ! Merci ! Je vais pouvoir famer !

• Tu perd du temps à me remercier, vole petit oiseau vole (dans les deux sens du terme) .

IRONIE SPOTTED* * * * * * * * * * BE CAREFULL * * * * * * * * * * * * *

• Tu asces que la même compo que moi ! Et tu as raison ça marche du tonner !

• perso je reste sur ma compo 20 géants 1 fée 46 archées 30 gob's et 5 squelettes ^^ même si je farme en ligue argent I et que parfois j'ai pas assez e gob's pour les mines ^^ mais bon
    bon pavé mais t'aurais peut mettre un peu plus de smileys xD

• par contre pour les screen shot sa va être tendu mon bouton de veille ( qui sert à faire un paint screen avec le bouton principal) est niqué :s. Sinon j'ai oublier de préciser que je farmé entre 1184 et 1317 ouep je suis précis

• mega luffy tu devrais enlever quelque géant pour faire 2/3 guerrisseuse rajoute des minion pour distraire les aa au début et t'es le roi du monde ;')

• mdr merki du conseil aligre ^^ mais demain j'aurais les géants 6 et je fait les fées lvl 4 après donc je pense que sa ira ;) les mouches ou toutes autres troupes noires je m'en fiche royalement pour l'instant, je n'ai le roi que lvl 5 ( je le lance demain ) et la reine lvl 1... donc les troupes noires non j'en forme jamais ( comme les sorts d'ailleurs... )

• Pavay cesar ! xD mais bien presente bravo :)

• Le BAM avec 185 troupes prend quand meme 25 mins a former..^^'

• Super Efficace ! Merci de l'asctuce ;-)

• 30 rempart en 5/6 heure soit un peu pres 2 500 000 or par heure rien que le temps de chercher une base avec de l'or dans les mines ca prend du temps ou alors le fait de devoir refaire des troupes si les réserves sont protégés je me demande comment ta fait meme avec ton astuce ^_^ ! Du moins respect :p
    Tu pourrais donner le nom de ton clan si tu peux pas screenshot?

• Pour moi ta composition ne tient pas la route sur les camp bien protégés.

Ensuite c'est une mauvaise idée de chargée les gob dans les casernes pendant l'attaque.

Il faut 30 secondes pour former le premier gob ... et après la caserne attend que tu utilises une troupe.

Hors une recherche de cible prends entre 2 à 4 minutes en moyenne. tu gaches donc pas mal de temps de formation pendant la recherche.

Je te conseille donc de lancer les géants ... qui prennnent 2 minutes .. ce qui te permettra d'optimiser.

Dans mon cas (2 guéri 4, 16 géants 6, 10 minions 5, 2 sapeurs 5, 48 archers 6, 40 gobelins 5) je lance 5 géants dans les 2 premières casernes et les 2 gueri dans les 2 dernières.

On peut faire une attaque toutes le 23/24 minutes avec ça.

En farming intensif je gemme mes troupes ... 14/15 gemmes permettent d'attaquer toutes les 7/8 minutes

• Ouep, comme je te le dis je suis carré sur mes formation, je farm donc on va dire sur 70% des raid tous est dans les mine/extra donc que des gobs à lancer, donc à la limite je perd 1m30( et encore) mais j'ai mes troupe initial mouahahhahah, sinon bah mon clan c'est Beneathshadows looker les troupes donner et recus, conseil si vous savez parler anglais et vous voulez un clan 'super actif' allez chez les anglophone qui comportent des asiat, CHINESE FARMER FOR LIFE :))) super actif sympa et toujours de bon conseil (j'ai quitter le clan deux fois pour tester le cooldown du kick et un car je suis allez voir un ancien clan donc ne faite pas attention à mes dons/recu) Imba-Gaming est mon nom.

• Dans mon cas (2 guéri 4, 16 géants 6, 10 minions 5, 2 sapeurs 5, 48 archers 6, 40 gobelins 5) je lance 5 géants dans les 2 premières casernes et les 2 gueri dans les 2 dernières.

j'appelle pas sa de l'optimisation une bonne compo pour farm l'or et l'elixir (coût cher et formation beaucoup plus longue)
    en revanche pour farm l'elixir noir dans les 1900 tr c'est super tu fais 3 attaque en 1 heure qui te ferat 4,5 à 6/7k par heure et avoir peut être de bon loot pour l'or et l'elixir mais comme je l'ai dis trop long trop couteux mais je pense avec le niveau de tes troupes que tu n'a plus beaucoup besoin de l'elixir, tout comme moi donc je me focalise seulement sur l'or et c'est plus 'rapide'.

quand je te dis proteger cc'est pas deux tour de l'enfer 2 3 arc x 4 etc, a 1200 tr tu trouve sa une fois sur 1000, juste un hdv 8 avec des rempart lvl 8 ou des hdv 9 arc x 1 et les splash def 5/6.

Sinon bah pense à accélérer tes casernes beaucoup plus rentable gemmes ( mieux vaut utiliser 10 gemmes pour faire 1 attaque toute les 10 minute que utilisé 30 gemmes pour faire une attaque toute les 5 minute, je caricature un peu mais y a l'idée quoi)

• donc conclusion Arnaud ta compo est bien pour quelqu'un qui n'a plus vraiment besoin de l’élixir, quelqu'un qui fait une formation qui revient quand sa fini 20/25 minute après, quelqu'un qui veut farm l'or et l’élixir noir en même temps car là aussi je trouve que c'est pas optimiser de farm seulement l'or avec. c'était le point de vue du serbo taywannais de 16 ans :)

• Algree si ton bouton et pete tu peux arranger sa dans réglage ->general-> accessibilité -> assistivtouch

• wood pecker super sympa jten remercie :)))))))))))) :D

juste comment faire pour mettre une image et jvous montre quelque raid à moi :))) encore merci wood

• Chargement...