• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voila mon village FARM

Splay77

Barbare
1 Mai 2015
1
0
16
50
Niveau
70
Clan
Be-fr-iends
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir ou bonjour à tous ceux qui liront mon message, je voudrai avoir vos avis et conseil surmon village farm mais je n'ai pas pu mettre de photos sur ce message car mon compte CoC est sur mon téléphone et j'écris ce message sur ma tablette donc je vous invites à aller le voir,mon clan se nomme : Be-fr-iends et mon pseudo est: Mathou a
Je voudrais des avis constructifs merci d'avance à tous bon Clash !!
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Franchement débrouille toi pour mettre une image ou au moins un lien.... On va pas aller te chercher pendant 10 min sur clash...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alm0xX

Alm0xX
2 Mai 2015
8
4
18
25
France
Niveau
81
Clan
ExtaZi™ ❇
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir ou bonjour à tous ceux qui liront mon message, je voudrai avoir vos avis et conseil surmon village farm mais je n'ai pas pu mettre de photos sur ce message car mon compte CoC est sur mon téléphone et j'écris ce message sur ma tablette donc je vous invites à aller le voir,mon clan se nomme : Be-fr-iends et mon pseudo est: Mathou a
Je voudrais des avis constructifs merci d'avance à tous bon Clash !!
Bonjour. Quelque chose de simple que tu peu faire est de screener ton village et de cherche un site qui convertit ton image en URL.. Prend exemple sur moi regarde https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-après-maj.31607/#post-299348