1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Voir combien de trophées possède l'ennemie

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KEVGAMING57050, 3 Mai 2015.

1. Cette idée est assez simple ... voir combien possède l'autre avant de l'attaquer .
    Le but ? Savoir à qui ont à affaire ... Ci dessous une image (montage) fait à la va vite pour vous montrer le principe :
    [​IMG] [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais quel est l'intérêt de savoir ça ?
    On attaque souvent quelqu'un dans notre tranche de trophées

Will.92 apprécie ceci.
  • Exact ledragonledragon ! La recherche multijoueur est en fonction de notre tranche de Tr déjà. Puis après avoir attaqué, suffit juste d'aller dans son journal d'attaques puis cliquer sur le profil du joueur en question pour avoir toutes les infos

Le dragon apprécie ceci.
  • Quel intérêt de connaître le nombre exact de trophées de l'adversaire ?
    Il est approximativement au même nombre de trophées que toi de toutes façons (modulo une certaine plage de recherches).
    Tu as toutes les infos utiles pour l'attaque: les ressources pillables, le nombre de trophées que tu peux gagner / perdre.
    Ensuite pour voir à qui j'ai affaire, je me base uniquement sur le niveau de défenses et le design. Le nombre de trophées ne veut pas dire grand chose ...

• Ça me semble une bonne idée puisqu’à présent, on peut attaquer et être attaqué par des joueurs ayant un nombre de trophée complètement différent du sien tout en ayant un niv d’hdv plus ou moins similaire...
    Cela permettrait de connaître la ligue dans lequel le joueur se trouve avant d’attaquer. Les trophées gagnés ou perdus étant liés aux trophées du joueur et donc de la ligue dans lequel il se trouve.

• On le voit déjà à quelle ligue appartient le joueur ;)

• Effectivement, autant pour moi. Faites comme si de rien n'était :D

• Chargement...