1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

voir la date de la derniere connexion du joueurs dans son profil

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Johaire, 13 Juin 2014.

1. cela aiderai a faire le ménage parmis les innactifs :)

LLCoC apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je trouve que c'est une bonne idée ça, je dois toujours regarder si les mines sont pleines pour détecter les inactifs! Ça ne marche pas toujours vu que quand les mines sont pleines le village se fait toujours raser... Avec un ration c'est vrai que ce serai très pratique!

• Rejeté par SuperCell
    Du moins pour le fait que le Clan voit quand les joueurs sont connectés.
    Ça revient au même à part que là on peut savoir même si le joueur n'est pas dans notre clan.
    C'est pire ^^
    SC avait rejeté l'idée parce que cela ferait perdre l'intimité du joueur...

• Y a quoi de personnel à ne pas se connecter? Toutes les raisons sont bonnes pour refuser...

• Je sais pas je fais pas partie de SC moi ^^
    Peut-être parce que tu t'es connecté sans dire bonjour à ton clan et après on te kick sous prétexte d'être malpoli lol

• moi je trouve que cela manque vraiment ... ca fais chier leur pretexte pour refuser ....

• Moi je trouve que ça ne sert pas à grand chose...

• bah moi je trouve que pour faire le tri ^^

• Ah bah le tri ça se fait au Feeling, les gens que tu ne vois jamais parler ou autre hop, Kiiiickkk :D

• moi j ai des gars qui proggresse dans l ombre jamais present mais pourtant les lv monte tres vite ^^

• Ahah :D
    Il est actif ton clan...mais muet ^^
    Moi j'aime la discute et les gros délires ^^ mais j'avance pas beaucoup en Lvl :D

• mdr faut de tout ^^si certain ne souhaite pas parler c est comme il le souhaite =P par contre ceux qui arretes de jouer faudrait qu il le dise c est la moindre des choses , comme tout le monde ne respect pas forcément cela je trouvai mon idée pas trop mal =P

• Mouais....:D
    Tu vois moi je viens de me co il y a environ 10min et j'ai pas dit bonjour ^^
    Tu gardes ça pour toi hein ? Lol

• roooh !

DemoniacV apprécie ceci.
  • Mdr ^^

Johaire apprécie ceci.
  • Chargement...