1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Voir l'activité des membres de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Atchoum, 19 Mars 2014.

1. Bonjours, on as du surment vous le demandez mais je voulais savoir si c'était possible de modifier ou rajouter des petit trucs lors des MAJ avenir, exemple:

Dans mon clan jai l'impression qu'il y as des membres connecter mais qui ne sont pas actif sur le chat´, je voulais savoir si c'était possible de voir les membres connecter de son clan?
    Mettre un icônes ou changer le nom de couleur quand ils sont connecté .... J'espère que sa causera aucun problem pour vous.

Ainsi que, voir si on peut pas mettre une banque de clan? Pourvoir pioché dedans ( limiter pour les grippe-sous), avec un limite de temps ( session par exemple) apres ca dispatcher sur les membres ( 10-20 premier ou tous le clan)...
    Voila je suis desoler si cest des questions qui revient régulièrement, j'espère ne vous avoir pas trop dérangé.

Merci les modérateurs, bonne continuation.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'idée à été rejetée, je te donne la raison ;)

• Je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche l'autres. Pour moi si tu vient ds un clan cest pour participé a la vie du clan donc discuté un peut, je demande pas d'écrire tous le temp mais juste un bonjour. Il y en as il font même pas ca, et ils osent demandé apres des promotions...
    Et c'est pas par ce que je vais les voir connecter que je vais les harceler. Je te voie tous les jour quand tu part au taff, cest pas pour ca que je te surveille (exemple).
    Enfin bon cetait une idées comme ca.

Ps: ditent moi pour elle -- avoir les messages priver

• Comme j'ai repondu a CoinCoin, La fonction invisible pourrait etre mise en place...

• Chargement...