1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Voir membre du clan en ligne

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cyberandroid, 1 Février 2014.

1. Bonsoir !
    je trouve qu'il serait pas mal d'avoir la possibilité de voir qui est en ligne dans son clan, mettre un petit rond vert si la personne est connecté et un rond rouge s'il est déco, ça serait sympa ^^ vous en pensez quoi ?

Jbres78 et Psyckocat aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce serait sympa effectivement, et j'ai créé une discussion dur le meme sujet, dsl de pas avoir vu ton post.

• Pour, pour et pour ! Parler dans le chat de clan quand t'es tout seul sa fais un peu con

• Tout a fait d'accord, ca permetterait aussi de mieux gérer le clan en fonction des exigences de celui ci.

• Idée déjà proposée, et que j'approuve.
    Mais par contre le point rouge est inutile, un point vert suffit.

• Tu as tout a fait raison Pteroda, ça a déjà été proposé, je ne l'avais pas vu.
    Et effectivement le point vert suffirai, si pas de point vert c'est que le joueur est déco. Plus facile a programmer!:)

• Je comprends pas cette obstination a savoir qui est en ligne. D'un point perso j'aime de temps en temps jouer sans forcement être interpellé sur le chat du clan. Cette option ressemble plus a du flicage qu'une réelle évolution du jeu.

• Effectivement je n'avais pas envisagé ça sous ce point de vue.
    Je ne l'entendais pas dans ce sens, ce n'est pas parce que l'on est connecté que l'on est forcement disponible plus de qq minutes, juste le temps de faire une attaque ou de lancer une amélioration.
    Et je pense que la majorité des joueurs le comprennent.
    Sur d 'autre jeux, notament tribal wars, c'était pratique pour retrouver un ami et discuter, demander des conseils ou des troupes de renforts surtout quand ca urgeait! On pouvait le toper des qu'il se connectait.

• pour tout simplement et y mettre aussi dans tes amis gamecenter

• Tout a fait c 'est surtout pour voir quand tes potes sont connectés, c'est sympa.
    De toute manière sur ce genre de chose, il y aura toujours des detournements du but premier, ça ça dépend juste des joueurs pas de la proposition.

#10 Psyckocat, 2 Février 2014
    Dernière édition: 2 Février 2014
  • Ou tu rajoutes une option Invisible ou Ne pas déranger

Psyckocat apprécie ceci.
  • Tout a fait fabien, c'est dans ce sens que j'y pensais.
    De toutes les manières, quoi que l'on fasse, et même avec les meilleurs intentions du monde, rien n'empêchera certains de détourner les choses de leur but premier. Chacun sa conscience.

• Carrément jbres super bonne idée

• oui c'est sur, moi ça me fait rire quand je joue et un gars dit " coucou il y a qquun ? " au moins là avec le point vert on est fixé ^
    et pour l'option " ne pas deranger " oui c'est pas mal, mais plutot mettre "NPD" , c'est court et clair et pour "absent" on pourrait mettre "ABS" mais perso pour "absent" j'en vois pas l'interêt, car si on est absent le tel se met en veille lol

• Tout a fait cyberanoid, ce serait bien.

• Deja proposer des millions de fois sinon sa serait cool

• Je viens d'arriver sur le forum c'est pour ca, mais effectivement ça serait cool!:)

• faut pas hésiter à ressasser les idées innovantes ^^ plus une idée est bonne et plus de personne en parle , et plus on aura de chance qu'il le mette en place ^^

• Oui c'est sur cyberandroid, et je suis satisfais d'avoir interresser des joueurs avec ce sujet.:)

• Proposé maintes et maintes fois

Pour, si on peut modifier son statut... Car là, on pourra pas expliquer le fait qu'on ne réponde pas à certains messages sous le prétexte odieux qu'on est absent. :joyful:

Il faudrait également mettre le cercle orange pour dire que l'on est en plein raid contre un village ennemi. ^^

• Tout a fait, bonne idée, le point de couleur qui varie en fonction des statuts.

• Et alors ? C'est pas de ma faute si je fait souvent sa... :lol:

• Lol ludo, bonne motivation!:)

• Déjà proposé mais je suis pour ! Je rajouterais moi aussi un bouton ne pas déranger ! Je pense que la majorité d'entre nous serait d'accord avec cette idée même si ce n'est pas indispensable.

Grimm

• Oui pas mal, en effet ça serait plus simple
    vert : on est là
    orange : occupé ou en raid

tout simplement quoi ^^

• Chargement...