Voir membre du clan en ligne

cyberandroid

Archer
16 Janvier 2014
19
2
18
37
Cambrai
Niveau
52
Clan
Dragon Phoenix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir !
je trouve qu'il serait pas mal d'avoir la possibilité de voir qui est en ligne dans son clan, mettre un petit rond vert si la personne est connecté et un rond rouge s'il est déco, ça serait sympa ^^ vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ce serait sympa effectivement, et j'ai créé une discussion dur le meme sujet, dsl de pas avoir vu ton post.
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour, pour et pour ! Parler dans le chat de clan quand t'es tout seul sa fais un peu con
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tout a fait d'accord, ca permetterait aussi de mieux gérer le clan en fonction des exigences de celui ci.
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu as tout a fait raison Pteroda, ça a déjà été proposé, je ne l'avais pas vu.
Et effectivement le point vert suffirai, si pas de point vert c'est que le joueur est déco. Plus facile a programmer!:)
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je comprends pas cette obstination a savoir qui est en ligne. D'un point perso j'aime de temps en temps jouer sans forcement être interpellé sur le chat du clan. Cette option ressemble plus a du flicage qu'une réelle évolution du jeu.
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Effectivement je n'avais pas envisagé ça sous ce point de vue.
Je ne l'entendais pas dans ce sens, ce n'est pas parce que l'on est connecté que l'on est forcement disponible plus de qq minutes, juste le temps de faire une attaque ou de lancer une amélioration.
Et je pense que la majorité des joueurs le comprennent.
Sur d 'autre jeux, notament tribal wars, c'était pratique pour retrouver un ami et discuter, demander des conseils ou des troupes de renforts surtout quand ca urgeait! On pouvait le toper des qu'il se connectait.
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pour tout simplement et y mettre aussi dans tes amis gamecenter
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tout a fait c 'est surtout pour voir quand tes potes sont connectés, c'est sympa.
De toute manière sur ce genre de chose, il y aura toujours des detournements du but premier, ça ça dépend juste des joueurs pas de la proposition.
 
Dernière édition par un modérateur: