1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Voir qui visite la page de recrutement

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Hoogaarden117, 7 Août 2015.

1. Bonjour la communauté coc.fr

J'aimerais bien si possible voir les personnes qui consultent la page de recrutement (avoir un historique car je l'accorde on peut voir en temps réel si il y a quelqu'un qui consulte la page) . Cela permettrait de savoir si c'est des visiteurs ou des membres du forums qui regardent régulièrement la page.
    Idem pour les notes qui y sont faites (les étoiles).

Voilou je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je trouve l'idée intéressante pour nous les recruteurs :)
    Bon jeu a tous et merci pour ce forum !!

Xalar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je valide pour les étoiles...

Ça arrive que certain place des 1 étoile, de la jalousie? De la haine ? J'en sais rien mais le faite de voir qui vote les étoiles ça va en calmer plus d'un !

Hoogaarden117 et Xalar aiment ça.
  • Tout a fait d'accord avec toi john ;)

• Bonjour,

j'ai fait en sorte que vous puissiez voir qui met les étoiles, pour le reste, je ne vois pas l’intérêt.

• Bonjour Menerv,
    Ok je comprend, pour les étoiles ça me parais bien ;) merci a toi et bonne continuation dans la mise en place de la futur version du forum :)

• Au vu des abus, j'ai désactivé la possibilité de mettre des étoiles pour les membres.
    Seul les comptes "avancés" le peuvent (Staff, donateurs, experts, membres d'honneur, etc.)

#6 Menerv, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  • Bonjour Menerv,

Ok, super ;) Bonne journée,

Dans l'attente de la new version du forum :)

• J'me permet un ptit retour sur le sujet car je ne peux pas rester sans rien dire
    Je ne vois plus l'utilité des étoiles

• On met 5 etoiles à ses copains copaines : normal, mais ca fausse tellement tout ...
    • Oh non! ils sont trop fort! Je rage! 1 etoile biiiim
    • On voit qui met des etoiles... debat ce matin même sur la CB "Mais genre intel met que des 1 etoiles ca se fait pas"!
    • La ptite dernière, intervention puérile on va dire "C rigolo de voir ki mai les etoil ahah, oh lui ze vai le gronder il m'a mis 1 etoil!"

Ce n'est que mon point de vue, chacun à le sien...

• à cela je te cite ma réponse :

• Je n'ai pas dit que seuls les membres "simples" avaient ce comportement ;)

• Je trouve en effet que la fonction des etoiles est un peu..simple, si on pouvais faire en sorte que quel q'un mettant des etoiles doivent faire un comentaires pour que cela soit valider, et un comentaire + de 10 mots.
    Ainsi que je trouve que tout membres, qui ne soit pas (Staff, donateurs, experts, membres d'honneur, etc.) puissent donner son avis sur un clan. Car il peux il y avoir des avis diferents sur un clan que un membres basique puissent s'exprimer et pas un membres " superieur".
    Apres ce n'est que mon avis.
    Cdlmt

• Chargement...