1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Voir si les gens du clan son co

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KinderCoc, 25 Janvier 2015.

1. Moi je pense qu'il serait bien de voir si les gens du clan son connecter genre:
    un point vert si oui
    et
    un point rouge si non
    sa serais super
    bon clash
    kinder

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :facepalm:Déjà proposé une paire de fois et refuser par Supercell il me semble :)

• Je ne savais pas tu as peux être raison
    bon clash

• Ouais sa serais bien, comme sa les gens connectés pourront pas faire genre ils sont pas la.
    。= Vert = Connecté
    。= Orange = En Attaque/Absent
    。= Rouge = Déconnecté

KinderCoc apprécie ceci.
  • Supercell ne veut pas... dommage

• Ouais bref, a lock je pense, enfin je sais pas xD Je suis nouveau

• N'empêche sa serais bien

• Si t'as pas envie de parler tu fais comment ? CONTRE

• Ba tu parles pas mais sa prouve que tu es actifs ;)

• Et si on a pas envie que les membres du clan voient quand tu es actif ?

• Tu joues en solo

• Comme dit précédement, Supercell a refusé. J'ai plus leur texte exact, mais en gros, ils ne veulent pas par respect de la vie privé, et pour éviter des problèmes comme "ah tient untel est présent mais ne donne pas c'est un radin", "untel est connecté mais ne parle pas, c'est un asocial",

• Ouai je suis d'accord si tu veux pas que ton clan voix Que tes actifs alors joue solo --'

• Ah ok je n'était pas Au courant merci

• Si tu veux faire un rush t'as pas le remps de parler, si tu dois faire une attaque en guerre mais que tu te dois te deco juste apres, tu parles pas. Y'a pleins de situations comme ça. De toute façon on ne verra jamais ça sur le jeu et tant mieux.

• Par contre, KinderCoc, si tu fais une chaine YT... fait attention a ton orthographe ...

• Ouai tkt je m'applique :)

• Look le titre du sujet ;)

• dommage que Supercell s'en fiche royalement.

• Je pense que beaucoup quitteraient leur clan et n'en rejoindront plus avant longtemps si cela arrive un jour sur le jeu.

• C'est vu, vu, déja et revu et des millers d'arguments ont déja été préparé si cette fonctionalité voir le jour. Si c'est intégré par un quelconque moyen, ça pourrait bien être la fin du jeu .

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Ce ne sera pas intégré, Supercell a dit et continue à affirmer qu'il refuse que ce soit fait, par respect de la vie privée

goodplayer1 apprécie ceci.
  • Chargement...