1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vol de Clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anas, 15 Mai 2013.

1. Bonjour tout le monde,

Mon Clan "Forces United" a été volé par deux membres "Karl et Tristan", y t il un moyen pour que je puisse le récupérer... En attendant votre réponse, j'ai créé un de nouveau "Skyrim Clan"

Merci d'avance pour votre retour.

Cdt,
    Anas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre le Game Center de toutes les personnes de ton clan comme ça si ça te re arrive tu pourra leurs dire de venir dans ton nouveau clan et comment sont-ils devenu chef ?

• un nouveau membre m'a eu en me demandant de devenir chef juste pour voir qu'est ce que ça donne... du coup je ne savais pas que si je lui donne chef je le perd... ensuite il m'a dégradé et puis exclu.

• le coup classic le seul conseil mettre ainé que la famille et les amis pour le reste du clan tu le vois a la fidelité et ceux qui merite pour etre ainé ;) :) :) :)

• Oui il faut pas mettre n'importe qui en ainé, et surtout ne pas en mettre de trop dans le clan ;-)

• Merci à vous tous pour votre participation, je suis reconnaissant :)

• il von bien finir par trouver une parade a ça nos amis de SUPERCELL
    surtout qui on du recevoir plein de plainte a ce sujet!!!!

• Il parle aussi qu'ils vont mettre d'autres grades dans les clans ;- Avec un chef (puis peut-être 1 ou deux sous-chefs en plus ...)
    Je sais pas trop quel grade ils vont mettre

• C 'est une bonne idée !! (y)

• J'ai vu cette idée à plusieurs endroits sur le forum mais est-ce-que c'est officiel ou c'est juste une idée (qui serait très bien) ?

• Je n'en sais pas plus que vous .

• Anas tu peux faire une demande dans ton ancien clan, et dans le message de demande, tu dit au membre de te rejoindre dans ton nouveau clan.

Répète cette opération plusieurs fois même si on te refuse, ton message est vu par les membres connectés a ce moment.

• Ho tu sais supercell s'en fout des gens comme toi ... Des qu'il n'est pas question d'argent...

• Ouais pour le moment ils n'ont rien annonce de spécial concernant les nouveaux rangs de clan, mais en tous cas pour la prochaine MàJ il y aura le nombre de troupes reçues (dans le clan); hyper pratique pour voir qui est présent pour faire des demandes mais jamais pour donner. Et aussi les replay des attaques (alors qu'avant c'était uniquement ceux des défenses). Suivez-les sur facebook ils donnent pas mal d'infos, ou même sur Twitter

• Bein voila ,nous on a mis tous aînées,ensuite tu dois pas metre chef n importe qui ,sinon effectivement tu t exposes a des problèmes ,en suite sais déjà arriver dans mon clan il y a lomgtemp,jai re crée un clan a l identique ( blason,non du clan) tous mais joueurs ont déménager ,et ont laisser les preneurs de pouvoirs dans un clan vide ,ne te démonte pas .Un clans de joueurs qui reste malgré les intempéries de tous l'ai jours se fait pas en un jours alor courage.tu re rentre dans le clan ( faut essayer de temp en temp) tkt un jour ou l autre tu pourras,avec message pres pour dir ( qui même me suis) avant de se faire expulser.J espère que sa t'aidera et surtouts courage mon ami ;)

• Silice simple : mais tt le monde aine

• Chargement...