vol de compte

squall62

Barbare
14 Mars 2013
1
0
16
Niveau
54
Clan
burned head
bonjour a tous

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela mais je le fais pour vous faire part d'un problème d'une amie

je m'esplique a l'occasion de la journée de la femme elle aurai reçu un email lui donnant pleins d'avantage sur divers jeux
comme tout le monde l'aurai fais elle a profiter des avantages pour clash, avantage non négligeable vu que ca lui donnai 9000 gemmes... qui aurai dit non a 9000 gemmes lol

et depuis hier soir son compte a été "hacker", elle ne peut plus y jouer, sont gamecenter id été piraté par la meme occasion dc aucun moyen pour elle de recup son jeux

par contre la personne qui a chopper son compte c'est bien fais plaisir, jusqu'a ce que je sort le compte de mon amie du clan, elle a pris pas mal de lvl en 24h....

après toutes ses succintes explication, ma question est : est ce qu'il y a un moyen pour elle de recuperer son compte sachant que son gamercenterid a ete volé ou c mort? le plus bizard c'est que quand elle lance clash elle a un message comme quoi elle est co sur un autre apareil.....