Vol de mon ipad

Jeannou

Barbare
29 Novembre 2014
3
0
16
29
Niveau
81
Clan
Les Serviteurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir,

Mon appartement a été cambriolé hier dans l'après midi. Presque tous les objets de valeur que mon copain et moi avions ont été volés, et parmi eux mon ipad mini, sur lequel je jouais à clash of clans sous le pseudonyme de Jeannou.

Je publie ce post dans deux buts:

- Quelqu'un pourrait-il joindre mon clan, dans lequel j'étais chef adjoint (Les Serviteurs, avec comme chef et chefs adjoints lubayle, cedric et thenorwegian21) pour les informer de ce qui m'est arrivé ? Je n'ai aucun moyen de les contacter et j'aimerais que mon absence soit expliquée. Je ne sais pas quand est ce que je pourrai jouer à nouveau, les démarches d'assurance durent souvent une éternité. Si quelqu'un pourrait essayer de rejoindre le clan en spécifiant bien dans votre message de demande que vous avez un message urgent de ma part, et que vous leur expliquiez la situation, ce serait super.

- Lorsque j'aurai à nouveau un support sur lequel jouer, comment récupérer ma partie ? J'ai déjà transféré ma partie d'un appareil à un autre par le passé, mais j'avais besoin des DEUX appareils pour pouvoir le faire. Or, tout a été volé. Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
avec ton game center, tu ne peux pas ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vais directement les avertir :)

EDIT : J'y suis aller, j'ai pu le dire à entre autre 2 aînés :)
Hésite pas à demander si tu veux que j'y retourne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jeannou

Barbare
29 Novembre 2014
3
0
16
29
Niveau
81
Clan
Les Serviteurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci beaucoup ! :) Je veux bien que tu y retourne dans la journée pour vérifier si les chefs ont bien été mis au courant par les aînés, si ça ne te dérange pas !

(si jamais ils veulent me parler directement, tu peux leur dire qu'ils peuvent me trouver ici)

Pour retrouver ma partie, j'ai vu qu'il y avait un post très complet là dessus sur le forum. Lorsque je serai remboursée par l'assurance, et que j'aurai à nouveau un ipad, j'irai le consulter, et au pire si je n'y arrive pas je redemanderai de l'aide.

Encore merci.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pas de soucis :)
Je leur ai déjà dis que tu es la, le tuto ça doit être le super tuto de Megane , et je vais retourner les voir :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui il faut que tu récupères un iDevice et si ta partie était correctement synchronisée avec ton GC, tu n'auras plus qu'à connecter ton compte GC sur ton nouvel iDevice. Par contre, j'espère que tu avais bien synchronisé ton village avec ton GC sur ton iPad mini volé? Sinon cela va revenir à la démarche "perte de village" dudit tuto.
 

Jeannou

Barbare
29 Novembre 2014
3
0
16
29
Niveau
81
Clan
Les Serviteurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Un iDevice ? Tu entends par là un support apple sur lequel jouer ou...? Pour la synchronisation, je t'avoue que je n'en sais trop rien...au début, je jouais sur le smartphone (android) de mon copain (donc son compte google +). Lorsque je me suis achetée l'ipad mini, j'ai transféré ma partie dessus et mon copain a supprimé l'application sur son smartphone. Je ne me souviens plus si j'ai fait les réglages dont tu parle, je ne m'y connais absolument pas dans tout ce qui est applications ect, n'ayant jamais eu de smartphone ou de produit apple/android avant d'avoir acheté cet ipad il y a un mois. J'apprenais encore à m'en servir. N'en n'ayant pas de souvenir certain, j'ai bien peur que non..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui j'entends bien par iDevice un appareil Apple (iPhone, iPod, iPad et leurs dérivés de versions...)
Il faudrait au moins que tu te souviennes de tes identifiants de compte Game Center si toutefois tu étais connectée à ton compte Game Center sur ton iPad volé (le simple d'être connecté à ton compte Game Center sur ton iPad t'assurais la synchronisation de ton village) afin de récupérer ton village, et si tu ne peux pas les retrouver il va falloir que tu passe par la démarche "Village perdu" du tuto en te procurant ton nouvel appareil sur lequel tu souhaites récupérer ton village.