% voler par Sort de foudre

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour les clashers,

Cela fait quelques temps que je cherche à savoir combien vole le sort de foudre.

Plus clairement :
J'ai actuellement le sort de foudre niveau 4, celui-ci coute 22k à faire.

Je cherche à savoir quand celui-ci est lancé sur une réserve combien vole il en % pour savoir à partir de quel moment il est rentable.

Exemple si le sort de foudre vole 7% d'une réserve, il faut donc 320K dans la réserve pour que mon sort soit rentable (32Ok x 0,07% = 22k)

Donc savez combien prend un sort de foudre sur :
- reserve or / elixir
- reserve de noir
- mines

Je vous remercie car là je cherche depuis un bout de temps et je ne trouve pas !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Rien a voir avec le pourcentage . Un sort de foudre lvl 6 devellope 450 de dégâts et un reservoir d'or lvl 11 fait 2016 Points de vie . Difficile a calculer puisque le sort de foudre a un rayon d'action et il envoi au Total 450 dégâts .
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je te dirais que tu cherches pour rien ; en effet, le sort de foudre est INEFFICACE contre les reservoirs, qui ont une grande resistance (y a qu'a voir le temps que mettent les troupes pour le détruire). En revanche, le reservoir noir est moins résistant, donc si tu veux de l'elexir noir, combine les attaques au sort de foudre + production doublée de la foreuse. Pour finir ; mettre un sort sur une mine serait une grande bétise ! quelques archers suffisent :ugeek:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sidi Carglouche a dit:
Je te dirais que tu cherches pour rien ; en effet, le sort de foudre est INEFFICACE contre les reservoirs, qui ont une grande resistance (y a qu'a voir le temps que mettent les troupes pour le détruire). En revanche, le reservoir noir est moins résistant, donc si tu veux de l'elexir noir, combine les attaques au sort de foudre + production doublée de la foreuse. Pour finir ; mettre un sort sur une mine serait une grande bétise ! quelques archers suffisent :ugeek:
Regarde les points de vie d'un bac a noir et d'un bac a or avant d'affirmer des choses ^^ Je ne voi pas comment tu peut dire que le reservoir noir est moins résistant c'est archi faux :lol:
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Florm a dit:
Rien a voir avec le pourcentage . Un sort de foudre lvl 6 devellope 450 de dégâts et un reservoir d'or lvl 11 fait 2016 Points de vie . Difficile a calculer puisque le sort de foudre a un rayon d'action et il envoi au Total 450 dégâts .

Non un sort de foudre ne prend pas en fonction des dégâts.

- une reserve 11 = 2016 Pv
- sort de foudre 4 = 390

390 = +- 19% d'une réserve 11

mais si tu lance un sort de foudre 4 sur une réserve 11 imaginons remplie à 400K (prenable) tu ne prendras malheureusement pas 80K.

Tu me suis? ^^
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Lol ba si c'est pas au niveau des dégâts c'est a quel niveau ? Le degat est étalé sur la ZONE D'ACTION donc forcement que la reserve prends pas tout dans la tronche
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon je viens de faire une attaques, j'ai tout d'abord cassé toutes les mines d'or, le défenseur avait 3 réserve d'or, j'ai lancé 1 sort de foudre par réserve d'or et 1 sort de foudre sur la réserve de Noir.

J'ai pris :
- réserve d'or : 22% de ce qui entait prenable
- reserve de noir : 22% de ce qui était prenable

Je vais confirmer ce % sur une prochaine attaque.