1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos avis sur deux type de village !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MrTerex84, 25 Février 2013.

1. Bonjour, voici mon village actuel :

Je souhaite bientôt améliorer mon HDV et c'est pourquoi je vous demande quel est votre avis, pour savoir quel village reproduire :

Voici le 1er village :

Et le 2 nd :

Voilà, je troue que le premier style de village est plutôt dans la collecte de ressource de par le fait de HDV à l'extérieur tandis que le second plus pour les trophées.
    À ce stade la je penche pour le deuxième. Que me conseillez vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai envie de te dire tout dépend ce que tu recherches les 2 villages ont leurs intérêt. Celui avec l'HDV à l'intérieur si tu joues tes trophées. Celui HDV à l'extérieur si tu préfères farmer.

Sinon c'est HDV niveau 7 les 2 villages la? Et toi tu as 6?

• Le farming m’intéresse plus et oui j'ai l'HDV lvl 6 et donc je changerait la disposition de la ville lorsque je l'upgraderai.

Mais je penhe finalement pour le 1er qui me semble tout de même sécurisé.

• Je pense que le farming ne veut pas forcément dire sortir son HDV même si c'est une astuce de plus.

Je pense donc que le village avec l'HDV à l'interieur est mieux partitioné et mieux découpé

P.-S. : Dans le village avec l'HDV à l'exterieur, je pense qu'il est inutile d'entourer ses cabanes d'ouvrier

Je suis sadique ? Dites-le moi ;) Néanmoins, les deux villages représentent deux types de tactiques, choisis au feeling :D

• Merci je trouve que tu as réson, et si l'on regarde le village avec l'HDV a l'extérieur, on remarque aussi que l'intérieur est protéger uniquement par 1couche de rempart alors que l'autre village en a plusieurs. Merci pour ta réponse. :D

• Mais pas de quoi ^^' c'est normal.

Éffectivement, il est plus difficile d'accéder aux ressources dans le village où l'HDV est à l'interieur.

Il est toujours bien d'avoir une personne qui prends du recul. J'espère t'avoir aidé.

• Chargement...