1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos avis sur les villages en entonnoir?

Discussion dans 'HDV 10' créé par Challenger73, 16 Juin 2014.

1. Salut je suis nouveau ici je me présente rapidement je m'appelle Romain, j'habite en Savoie et je joue à Clash of clans depuis 2-3 mois, je suis HDV7

Mais j'aimerai avoir vos avis sur ce village HDV10 en forme d'entonnoir. Sans tenir compte du niveau des remparts et des défenses qui je vous l'accorde sont en retard. Mais je préfère que vous vous focalisez sur "l'architecture" pour me dire I techniquement c'est un bon vivi ou non.

Merci beaucoup et bonne journée

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, pour moi c'est clairement non, que ce soit pour rush ou farm, ce n'est pas efficace, que ce soit cochons, dragons ou même géants, tu rase facilement un vivi de ce type.
    Tout d'abords la pluparts des défense sont à découvert, ce qui permet quand tu attaque ce genre de vivi de maximiser à fond tes sorts (rage et soin).
    Exemples
    géant: attaque par le "trou" et tu rase tout avec 2 rage 2 soins et heros
    Full drag : attaque par le sud, tu fait très mal
    Barch : tu prend minimum la moitier des réserves
    Cochons : défense compact, assez facilement rasable
    Ballons-Minions : Hdv/ Ressources trop accessibles..

En espérant t'avoir répondu, mais ce n'est que mon avis ;)

• Ah c'est vrai que je n'avais pas pensé aux sorts qui sont surement dévastateurs sur ce vivi. Je te remercie de ta réponses :) d'autres réactions?

• Village très connu, un assez bon "northern teaser" efficace contre les GOWIWI et utilisé jusqu'à plus de 4000 tr. À ne pas utiliser en dehors de la ligue champion cependant, et avoir def max pour voir sa réelle utilité.

• Excuse moi mais que veux dire Nothern Teaser? ^^'
    Et qu'est-ce qu'un gowiwi?
    Et enfin pourquoi tu ne recommandes pas de l'utiliser en champion?

Désolé ça fait beaucoup de questions :p

• Northern teaser comme son nom l'indique est un village qui semble facile à attaquer par le nord (à l'inverse d'un southern teaser) mais le regroupement des def fait que l'attaquant se casse les dents dessus.

GoWiWi : Golem, Wizards (sorciers) et Witches (sorcières). C'est la technique la plus utilisée en Champion.

Je conseil de l'utiliser en champion, ou au moins en master 1-2 car ce village est surtout efficace contre les GoWiWi qu'on trouve surtout à ce niveau de tr. Et en général, les villages des tops playeurs ne sont pas excellents dans les autres ligues, car ils sont adaptés aux compos reçues en Champion justement.

• D'accord merci pour les précisions!
    Donc ce village ne serait par exemple pas efficace contre des géants ou autre?

• Si, tout dépend de tes défenses après, avec un village maxé même si l'architecture est mauvaise les adversaires auront du mal.

• Si le château est déclenchable, moi et mes valkyries on prend 2 étoiles avec full rage et un soin je pense.

• C'est si puissant que ça les Valkyries?

• Moi je ne suis pas fan de la forme. Mais l'efficacité prime et Coincoin a l'air de le vanter alors je lui fais confiance pour l'efficacité ^^
    Sinon petite question : Si j'attaque avec géants par exemple, j'attaque au Nord, une fois qu'ils sont arrivé aux mortiers Gauche ou Droite, ils visent la TA derrière les remparts ou vont vers la TDE? Parce que si ils vont vers la TDE c'est simple à attaquer ^^

• Plus de vie qu'un géant, frappe beaucoup plus fort => sans mur pour les faire aller n'importe où ça ravage tout. ;)

• Chargement...