1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos avis sur les villages en entonnoir?

Discussion dans 'HDV 10' créé par Challenger73, 16 Juin 2014.

1. Salut je suis nouveau ici je me présente rapidement je m'appelle Romain, j'habite en Savoie et je joue à Clash of clans depuis 2-3 mois, je suis HDV7

Mais j'aimerai avoir vos avis sur ce village HDV10 en forme d'entonnoir. Sans tenir compte du niveau des remparts et des défenses qui je vous l'accorde sont en retard. Mais je préfère que vous vous focalisez sur "l'architecture" pour me dire I techniquement c'est un bon vivi ou non.

Merci beaucoup et bonne journée

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, pour moi c'est clairement non, que ce soit pour rush ou farm, ce n'est pas efficace, que ce soit cochons, dragons ou même géants, tu rase facilement un vivi de ce type.
    Tout d'abords la pluparts des défense sont à découvert, ce qui permet quand tu attaque ce genre de vivi de maximiser à fond tes sorts (rage et soin).
    Exemples
    géant: attaque par le "trou" et tu rase tout avec 2 rage 2 soins et heros
    Full drag : attaque par le sud, tu fait très mal
    Barch : tu prend minimum la moitier des réserves
    Cochons : défense compact, assez facilement rasable
    Ballons-Minions : Hdv/ Ressources trop accessibles..

En espérant t'avoir répondu, mais ce n'est que mon avis ;)

• Ah c'est vrai que je n'avais pas pensé aux sorts qui sont surement dévastateurs sur ce vivi. Je te remercie de ta réponses :) d'autres réactions?

• Village très connu, un assez bon "northern teaser" efficace contre les GOWIWI et utilisé jusqu'à plus de 4000 tr. À ne pas utiliser en dehors de la ligue champion cependant, et avoir def max pour voir sa réelle utilité.

• Excuse moi mais que veux dire Nothern Teaser? ^^'
    Et qu'est-ce qu'un gowiwi?