• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vos avis sur ma base

théo 25

Barbare
8 Mars 2015
5
0
16
26
Niveau
56
Clan
The WolfHound
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut !
Je vous présente ma base anti cochon et anti dragon
Merci de me dire ce que vous en pensez ;)
649108Screenshot20150308212552.png
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonne base mais pense a échanger tes casernes avec tes défenses a l'extérieur car la priorité est que tu puisse te défendre.
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
en fait serts toi de tes murailles inutiles tout au fond du vivi et mets tes mines et extracteurs dedans pour défendre plus tes ressources. Je te recommande également de passer au farm.
 

théo 25

Barbare
8 Mars 2015
5
0
16
26
Niveau
56
Clan
The WolfHound
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui je farm mais ce screen c'est mon village pour la gdc
Si j'ai mis des défense dehors c'est pour que les cochons ne soit pas attirés au centre
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Malheureusement, les village hdv7 ne peuvent vraiment être anti dragon cher ami ;)
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui je farm mais ce screen c'est mon village pour la gdc
Si j'ai mis des défense dehors c'est pour que les cochons ne soit pas attirés au centre
oui sauf qu'il y aura forcément un moment où ils devront aller au centre et détruire les DAA et mortiers. De plus si tu faits un meilleurs village ou tout rentre tu peux faire croire que c'est également un village anti-cochon et en plus les attaques avec cochon sont plus rares car le bombes géantes font extrêmement peur aux gens. Car j'ai déjà vu des attaques ou dès le début les cochons sont exterminés par des bombes géantes bien placé et après les deux TDA et canon les n achevé sans aucun problème
 

théo 25

Barbare
8 Mars 2015
5
0
16
26
Niveau
56
Clan
The WolfHound
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouai mais si je rentre les défenses extrieures, c'est 100% quasi assuré pour l'attaaquant au cochon, la si le mec ne fais pas gaffe et que les cochons ne sont pas attirés au centre il se fail
J'ai j'ai changé les murs c'est peut être mieux comme ça?
844623Screenshot20150309215621.png
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ouai mais si je rentre les défenses extrieures, c'est 100% quasi assuré pour l'attaaquant au cochon, la si le mec ne fais pas gaffe et que les cochons ne sont pas attirés au centre il se fail
J'ai j'ai changé les murs c'est peut être mieux comme ça?
844623Screenshot20150309215621.png
C'est très mauvais. Je vais te fournir un village de mieux en gdc.
 

théo 25

Barbare
8 Mars 2015
5
0
16
26
Niveau
56
Clan
The WolfHound
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je suis hdv 7 donc vulnérable aux cochons
Le village que tu me propose se prends 100% à tous les coup au cochon
Les grosses bombes sont a l'extérieur facile a éviter, les mortiers sont rapidement atteignable même si les cochons sont lâches n'importe ou
Ce que je cherche, c'est que les cochons se fasse peter par les mortiers en contournant le village, et aille en dernier sur le centre du village.
en mettant des défenses a l'extérieur tout le tour, c'est ce qu'il se passe.
si le mec ne fais pas gaffe que ses cochons ne se dirigeront pas au centre, il placera mal ses sorts et il y aura plus de chance pour un 1 ou 2 étoiles et quelqu'un d'autre devra passer derrière pour le 3 étoiles.
Ça peux jouer..