1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC vos avis sur ma base

Discussion dans 'HDV 7' créé par théo 25, 8 Mars 2015.

1. Salut !
    Je vous présente ma base anti cochon et anti dragon
    Merci de me dire ce que vous en pensez ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne base mais pense a échanger tes casernes avec tes défenses a l'extérieur car la priorité est que tu puisse te défendre.

• en fait serts toi de tes murailles inutiles tout au fond du vivi et mets tes mines et extracteurs dedans pour défendre plus tes ressources. Je te recommande également de passer au farm.

• Oui je farm mais ce screen c'est mon village pour la gdc
    Si j'ai mis des défense dehors c'est pour que les cochons ne soit pas attirés au centre

• Malheureusement, les village hdv7 ne peuvent vraiment être anti dragon cher ami ;)

• oui sauf qu'il y aura forcément un moment où ils devront aller au centre et détruire les DAA et mortiers. De plus si tu faits un meilleurs village ou tout rentre tu peux faire croire que c'est également un village anti-cochon et en plus les attaques avec cochon sont plus rares car le bombes géantes font extrêmement peur aux gens. Car j'ai déjà vu des attaques ou dès le début les cochons sont exterminés par des bombes géantes bien placé et après les deux TDA et canon les n achevé sans aucun problème

• Ouai mais si je rentre les défenses extrieures, c'est 100% quasi assuré pour l'attaaquant au cochon, la si le mec ne fais pas gaffe et que les cochons ne sont pas attirés au centre il se fail
    J'ai j'ai changé les murs c'est peut être mieux comme ça?

• C'est très mauvais. Je vais te fournir un village de mieux en gdc.

• Je suis hdv 7 donc vulnérable aux cochons
    Le village que tu me propose se prends 100% à tous les coup au cochon
    Les grosses bombes sont a l'extérieur facile a éviter, les mortiers sont rapidement atteignable même si les cochons sont lâches n'importe ou
    Ce que je cherche, c'est que les cochons se fasse peter par les mortiers en contournant le village, et aille en dernier sur le centre du village.
    en mettant des défenses a l'extérieur tout le tour, c'est ce qu'il se passe.
    si le mec ne fais pas gaffe que ses cochons ne se dirigeront pas au centre, il placera mal ses sorts et il y aura plus de chance pour un 1 ou 2 étoiles et quelqu'un d'autre devra passer derrière pour le 3 étoiles.
    Ça peux jouer..

• Peu de gens font des attaques avec cochon. Toi-même en faits tu?

• Si tu me dis que tu te fais tres souvent attaquer par des cochons (au moins 1 fois par GDC) alors là je suis d'accord avec toi, mais sinon, des bombes geantes bien placer comme sur le Clashed d'Anday permet à coup sur d'éliminer les cochons à des endroits clés parce que moi quand je regarde ton village je perdrais meme pas mon temps a faire des cochons lol au pire je fais des troupes pour raser les bords et j'envoie les cochons donc 100%

De plus, un village anti cochon/dragon est inutile si il ne resiste qu'à ca et donc accesible aux compos les plus basiques

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Tout a fait d'accord avec toi. enfin quelqu'un qui résonne un peu.

• Et bien oui, je me fais souvent attaquer au cochon en gdc, et oui je les utilise moi meme et fais des 100% a chaque coup contre du hdv7
    Après le village ne résiste pas qu'a ça, j'ai reçu qq attaques, un full dragon lvl 2 qui a fais que 2 étoiles, du full sorcier avec guerrisseuse aucune etoiles

• Je pense que si on t'attaque avec des cochons c'est a cause de ton village bizarre en plus tu laisses une grande opportunité aux cochons et aux géants car ils font le tour du village en deux secondes et après ils n'ont plus qu'a bifurqué vers le centre.

• J'utilise actuellement ce village sur mon hdv7

Lorsqu'on m'attaque aux cochons les attaques viennent soit du nord soit du sud.

Au Sud, ils meurent directement avec les 2 bombes

Au nord, il doit obligatoirement finir mon Roi barbare en plus du chateau de clan et donc perd beaucoup de troupes (ou alors il reduit sur ses cochons et meme là ca m'arrange) donc à moins d'avoir des cochons 4 et soin max, il arrive pas meme pas a faire 1 etoiles

Les dragons sont toujours problematique en hdv7 meme lorsqu'ils sont bien centré un triple foudre et il n'en reste plus qu'un et là c'est chaud mais bon, les geants ne sont pas un probleme non plus.

Avec cette base un hdv7 aura vraiment du mal à me mettre plus d'une étoile et j'ai la defense la plus héroique sur presque chaque guerre

• tiens c'est le vivi d'anday!! Je vais sans doute adopter un village d'anday en tout cas pour en revenir au sujet se village est bien mieux

• Oui c' est bien 'Clashed' de Anday, le meilleur vivi GDC HDV7 ! J' en ai testé pas mal et celui-là est le seul qui m' a tjs satisfait ;)

• aaaaaaaaa

• Chargement...