• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis sur mon village HDV 8 farm

thomasdu0787

Barbare
1 Novembre 2014
5
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous,

Je vous présente le village farming HDV 8 que j'ai créé moi même sur un simulateur de village Clash of clans .
Je voudrais t'avoir vos avis, les défauts que comportent se village, ses qualités etc .

J'espère que mon village vous plaira,

Thomasdu0787
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    324.7 KB · Affichages: 104

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Le cdc est centré est ça c'est très bien, il faudrait en faire de même pour ton roi barbare. De plus pour un village farm tes ressources ne sont pas très bien protégées, elles sont en bordures. Il faudrait les rapprocher du centre et les protéger par tes tour de sorcier qui sont éfficaces contre les gobelins. Voilà sinon c'est pas mal du tout.

Bon jeu, Leo787878
 

thomasdu0787

Barbare
1 Novembre 2014
5
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Le cdc est centré est ça c'est très bien, il faudrait en faire de même pour ton roi barbare. De plus pour un village farm tes ressources ne sont pas très bien protégées, elles sont en bordures. Il faudrait les rapprocher du centre et les protéger par tes tour de sorcier qui sont éfficaces contre les gobelins. Voilà sinon c'est pas mal du tout.

Bon jeu, Leo787878
Ok merci pour tes conseils je vais essayé d'en prendre compte pour améliorer mon village ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Manque de symétrie à mon goût