1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Vos avis sur mon vivi gdc

Discussion dans 'HDV 10' créé par Kriek, 21 Mars 2015.

1. Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur mon village gdc, ce qui m'intéresse, c'est surtout les points faibles qui vous paraissent flagrants.

Merci pour vos réponses.

#1 Kriek, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon village!

En point faible si tu tombes sur un très gros clan ce sera sur une formation hybride (golem/molosse) mais ya pas réellement de village qui résiste si c'est très bien joué

• KriekKriek Niveau défense en GdC, il est comment ce village ?

• Pour l'instant je n'ai eu que 2 "vraies attaques" dessus. Une full dragons lvl 4 par le nord avec 5 sorts de gel, résultat 0 etoile et 44% dont 8 grappillé par la reine au sud.
    2eme attaque, 9 dragons 3 et 14 ballons 6, tjrs par le nord et héros par le sud, resultat 34% et 0 etoile

• Je peux te le prendre pour la GdC ? :) il m'a l'air pas mal quand même :D

• Bien sûr, ça serait quand même gonflé de venir montrer mon village ici et de demander de ne pas le copier.

Will.92 apprécie ceci.
  • Alors je le prends, et je publierai la (les) défense(s) dessus demain soir, après la GdC :D

• Oui je suis preneur, rien de mieux qu'une mise en situation réelle pour voir ses défauts.

Will.92 apprécie ceci.
  • D'accord avec toi KriekKriek :)

• De gowiwi gowipe?? Ou 5 golems? Ou bolosse?

Le full drag c est echec assure en ce moment

• Salut

En effet, c'est un beau vivi, j regarderai ta def will, comment se comporte le vivi!

Par contre la mode est pas aux bombes geants a l'exterieur? Histoire de tenter d empaler des sorciers/sorcieres deployés derrière les golems?

Idem pour les petits ballons rouge, un peu eloigner des AA pour pas s'écraser directement sur un molosse, mais tenter de zigouiller un max de roquets de lave?

Bon Clash!!

PS: j'ai pas encore ce niveau la, je ne suis qu'un modeste hdv9 :p

• Résulats : 2 attaques, la première 1 étoile, la seconde 2 étoiles ! Les deux en Gowiwipe (un peu hybride, étant donné qu'il y a des ballons dans la campo en plus)

Ils sont passés tous les deux par le nord, là où j'ai fais la flèche (Oui je voulais faire un peu de dessin :p ) après avoir mis les ballons sur le canon et TDA sud (Et là j'ai fais des ronds :D)

Le village GdC, avec les pièges :

La première attaque, voici la compo :1etoile: (44%)

La deuxième attaque, voici la compo :2etoiles: (64%)

Cependant, il faut dire que nous sommes tombés sur un très bon clan, qui gère leur attaque (sur la 2ième attaque, le joueur m'a gratté 24% vu qu'il y avais plus de defs sur les bâtiments) ainsi que leur village GdC où 6 attaques se sont cassés les dents dessus.

Voili-Voilou :D Je le garde quand même, il est top je trouve :p

• Merci Will, on lance notre gdc demain soir, je vous tiendrais au courant dimanche soir

• En 5 golems je serais passe par la tda a droite pour avancer vers la tde et le hdv dans la foulee avec un pekka le roi/reine sur le hdv et un pekka qui descends avec du wizz en appui pour le 50%

Faudrait tomber sur vous pour tester tout ca ^^

• Farfad44Farfad44 Laisse-nous déjà nous perfectionner et après pourquoi pas tomber contre vous :p

• Ca serait un grand honneur de fighter les TT!

Malheuresement ca serait surement un peu rude :p

• On va surtout avoir une fessée oui !!! Celica67Celica67

• Je peux copier !? étant donné que notre avatar est déjà le même :p je sais pas qui à copié sur qui :cat: pas moi en tout cas

• Chargement...