1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos films préférés?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kazuhiko51, 27 Novembre 2013.

  1. Salut à tous,

    Voilà j'ouvre ce topic pour que nous puissions partager nos films/séries préférés.
    Horreur, comédie, animé ... Tout y passera :D

    Pour ma part en horreur j'ai toujours aimé les FREDDY

    Freddy Krueger est né en 1942, dans un hôpital de Springwood. Amanda Krueger, sa mère, est tombée enceinte de Freddy alors qu'elle était bonne sœur dans un asile psychiatrique de Springwood, fermé depuis. Elle fut involontairement enfermée dans une salle avec une centaine de malades, qui la violèrent et la mirent enceinte. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à Freddy et mourut en couches.
    Le petit Freddy n'a pas une enfance heureuse ; ses camarades de classe et ses professeurs le rejettent, et il présente déjà des signes de sadisme. Jeune adulte et élevé par un beau-père ivrogne et violent, Freddy fait sa première victime en tuant son beau-père qui le battait (c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il ne sent presque plus la douleur).
    Une vingtaine d'années plus tard, il se mariera et aura une fille : Kathryn Krueger. C'est durant cette période que Freddy commettra beaucoup de meurtres d'enfants. Il en tuera une vingtaine à Springwood après les avoir amenés dans une vieille chaufferie abandonnée. Sa femme, Loretta Krueger, découvrira alors les armes des crimes (notamment les griffes) et les nombreux articles de journaux que Freddy collectionnait, cachés au fond de la cave de leur maison. Horrifiée, elle promet à son mari de ne rien dire ; celui-ci l'étranglera sous les yeux de sa fille, alors âgée de cinq ans.
    Freddy sera finalement arrêté peu de temps après. Sur le point d'être jugé coupable au tribunal, il sera relâché à cause d'une signature manquante sur l'un des documents d'inculpation. Un soir, après que le tueur ait fait une autre victime dans sa chaufferie, des parents se rassemblent autour de sa maison et y mettent le feu au moyen de cocktails Molotov. Freddy, enfermé dedans, sera brûlé vif.
    C'est à ce moment-là que l'histoire se complique ; la peur toujours présente chez les habitants permet à Freddy de revivre dans leurs cauchemars (dans le sixième film il est dit que les démons du rêve lui proposèrent de vivre éternellement dans les cauchemars). C'est donc ainsi qu'il s'attaquera aux adolescents de la Rue de l'Orme (Elm Street) située à Springwood. Il continuera à les terroriser dans leurs cauchemars avant de mourir par la main de sa fille Kathryn alors adulte, qui l'extirpera de son cauchemar pour le tuer1.
    Des années après2, complètement oublié par toute la population de Springwood, il réussira à ressusciter à l'aide d'une autre créature diabolique : Jason. Celui-ci commettra des meurtres dans la ville. De ce fait, tout le monde pensera que Freddy est une nouvelle fois de retour, et la peur que cela suscitera donnera de la force à Freddy qui terrorisera de nouveau la ville avant de rendre l'âme définitivement, en partie grâce à Jason.

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir sur la fin de la description <= Wikipédia
    Un autre film est sorti avec Jason Voorhees (l'enfant mort noyé dans le lac de Crystal Lake).

    Freddy se servira donc de Jason pour que les gens repensent à lui et qu'il puisse hanter les rêves de ses proies.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Après bien sur il y a les "Saw"

    Dans une salle de bain désaffectée, le photographe Adam Stanheight et le Dr Lawrence Gordon se réveillent, aux coins opposés de la pièce, enchaînés par leurs chevilles à des canalisations. Une horloge indique 10 h du matin. Au milieu de la pièce, un cadavre est allongé sur le sol, tenant un revolver et un magnétophone. Lawrence et Adam trouvent dans leurs poches des cassettes sur lesquelles il est écrit : « play me » (« écoutez-moi »). Après avoir enclenché les cassettes, celle d'Adam lui indique qu'il doit s'échapper de la salle de bains, et celle de Lawrence l'informe qu'il doit tuer Adam avant 18 h, faute de quoi son épouse et sa fille seront tuées et il sera laissé pour mort dans cette pièce. Ils trouvent ensuite des scies à métaux qui ne sont pas assez aiguisées pour couper leurs chaînes.
    Lawrence comprend que leur ravisseur est le tueur au puzzle (Jigsaw Killer en anglais, avec le double-sens de puzzle et de scie sauteuse), qui n’assassine jamais directement ses victimes, mais les met dans des situations qui les poussent à le faire elles-mêmes. Son espoir est que ses victimes survivent à l'épreuve avec une meilleure appréciation de la vie.

    [​IMG]

    Voilà pour mes films d'horreur préférés. Attention tout de même pour Saw, âme sensible oublié :D Bien que je pense qu'il soit connu de presque tout le monde.

    Concernant les séries je vais passer pour un "vieux", certains ne connaîtrons même peut être pas (les jeunes).
    Ma première série auquel je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin c'est "Buffy contre les vampires".

    Que demander de mieux que de voir une belle blonde tuer des vampires avec ses acolytes?

    Après il y a eu en parallèle les "Angel", Angel était parti de la série Buffy pour y faire sa propre série.
    Les 2 ont très bien marché à "l'époque" :D

    Mais en parlant de série plus récente il y en a 3 auquel je regarde souvent.

    The Walking Dead, toujours et encore des zombies. J'adore. La ville est infecté par des zombies, un petit groupe de survivant essaye de se frayer un chemin pour sortir de cet enfer.

    Les deux autres séries sont celle qui passe en moment à la TV.
    Qui est "Under the Dome" et "Once open a time" . Inutile de vous expliquez je pense que vous l'avez déjà vu é la TV ses jours ci :D

    Manga: Naruto auquel j'ai accroché du début à la fin. C'est bien le seul manga que j'aime bien. Histoire très bien ficelé ...
    Ça change des DBZ ... que l'ont a bien connu.

    Voilà pour moi, bien que je pense qu'il en manque une pair :lol:

    A vous ;)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Manga ? J'adore Bleach, Naruto et One Piece. :D
    En film d'horreur, j'ai adoré Scream 4, et Paranormal Activity.
     
  • Pas mal de monde adore One Piece mais j'arrive pas à m'y faire :(

    Paranormal Activity tu les as tous bien aimé?

    Perso j'ai adoré le 1 après plus rien.
     
  • Bah, je les trouve excellents, mais c'est vrai que le dernier en date n'était pas aussi cool que ses prédécesseurs.
    One Piece, le scénario quand tu regardes au départ est très chiant, fade. Mais après, tu t'y feras, crois-moi ! :lol:
     
  • Moi mon film préféré a été Battleship.
    Ensuite en série j'ai beaucoup accroché Kyle XY et Touch
     
  • Les séries de films préférés est Retour vers le futur, j'en suis fan.
    Je viens de finir hier le dernier épisode de l'incontournable Game of Thrones, très bonne série mais il faudrait le même suspens que Prison Break pour rajouter de l'envie.
    Voila c'est tout et oui je sais c'est court et oui je m'en fous
     
  • J'accroche sur les films d'horreur .. Je préfère les films policiers !

    Sinon, j'aime bien les Taxi, en particulier Gibert ! :lol:
    Quoi d'autre ..

    Ah oui ! Un film sur Zidane : Le Dernier Match.

    Et en série TV : NCIS Los Angeles, RIS Police Scientifique, Sections de Recherches, Profilages, NCIS Enquêtes Spéciales.
     
  • Battleship est un navet complet :D

    Sinon mes fils préférés ce sont évidemment Killbil, pulp fictio, djanjo, j'aime bien taken 1, gravity et Avatar sont pas mals dans le style spectaculaire.

    PS: Inception est excellent aussi
     
  • Wayne s world mon best sans aucun doute . Ensuite tout les Jim Carrey la série des Ace Ventura est juste magnifique ! Puis les Johnny deep incluant les Tim Burton que j'adore également . Battleship est un tres bon film au fait ^^
     
  • Série TV : Pour moi ma série préfère à été Prison Break, un scénario, un suspens et des retournements de situation hors du commun !
     
  • Moi niveau série c'est ELEMENTARY( non-diffusée en France ( tant pis pour vous :p )) et pour les films, j'ai vraiment aimé le film The Lady de Luc Besson qui retrace l'histoire de Aung San Suu Kyi et plus " classique " Le Parrain
     
  • Moi j'ai bien aimé the shinning et the thing
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    (Sondage) Vos genres musicaux..! Hors-sujet 2 Décembre 2015
    Service de développement web pour vos clans! Hors-sujet 13 Septembre 2015
    Vos meilleurs ou vos pire selfies... Hors-sujet 23 Août 2015
    Les blagues de bureau à faire à vos collègues d’open-space ! Hors-sujet 9 Juin 2015
    Les proverbes qui pourront vous aider dans vos discours ! Hors-sujet 6 Juin 2015
    Vos poissons d'avril Hors-sujet 2 Avril 2015
    Que pensez-vous acheter avec vos joyaux ? Hors-sujet 16 Mars 2015
    Quel son vos gateaux prefere ? Hors-sujet 23 Décembre 2014
    Vos Animaux Préférés Hors-sujet 6 Décembre 2014
    Vos records ! Hors-sujet 27 Septembre 2014