1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos idées pour le jeu

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 3 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

comme vous l'avez peut être déjà constaté, nous venons de mettre en place un nouveau forum sur le site intitulé : "Vos idées pour le jeu".

Ce forum vous permettra de fantasmer sur ce que vous aimeriez bien voir un jour sur le jeu.

Et ainsi, le forum de Suggestion ne devra être utilisé que pour les messages en rapport avec notre communauté !

J'espères que vous apprécierez ce nouveau forum.

Sachez que n'étant pas SuperCell, vos idées ne seront pas prises en comptes, le forum permet juste de débattre et exprimer vos envies les plus folles :D

KING-WALK 2A-2B apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon idée pour ameliore le jeu ça serait de creer une nouvelle ressources l or noir pour acheter les heros oublies de l'armée le roi des gobelins le roi des geants le roi des sapeurs le roi des ballons le roi des sorciers le reine des guerriseuses le roi des dargons et le roi des pekka

• Tu t'est trompé d'endroit.

• Super !
    Sauf que moi maintenant jai un bug (qui j'espere seras vite resolu) jai des cartes postales (comme message a coter de membres ) mais partout (de index du forum a Moi) et aussi des points bleu et oranges ... Narmol ?

• Une troupe qui serait une plante carnivore sur des rokkers ou un skate ! :'')

• Rollers pardon

• S'il vous plaît, merci de poster toutes vos idées sur le forum concerné!

• Chargement...