Vos idées pour le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

comme vous l'avez peut être déjà constaté, nous venons de mettre en place un nouveau forum sur le site intitulé : "Vos idées pour le jeu".

Ce forum vous permettra de fantasmer sur ce que vous aimeriez bien voir un jour sur le jeu.

Et ainsi, le forum de Suggestion ne devra être utilisé que pour les messages en rapport avec notre communauté !

J'espères que vous apprécierez ce nouveau forum.

Sachez que n'étant pas SuperCell, vos idées ne seront pas prises en comptes, le forum permet juste de débattre et exprimer vos envies les plus folles :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shahin

Barbare
3 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
49
Clan
La 6ème
Mon idée pour ameliore le jeu ça serait de creer une nouvelle ressources l or noir pour acheter les heros oublies de l'armée le roi des gobelins le roi des geants le roi des sapeurs le roi des ballons le roi des sorciers le reine des guerriseuses le roi des dargons et le roi des pekka
 

zzzexion

Gobelin
30 Juillet 2013
32
1
23
27
Niveau
79
Clan
Patate douce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Shahin a dit:
Mon idée pour ameliore le jeu ça serait de creer une nouvelle ressources l or noir pour acheter les heros oublies de l'armée le roi des gobelins le roi des geants le roi des sapeurs le roi des ballons le roi des sorciers le reine des guerriseuses le roi des dargons et le roi des pekka
Tu t'est trompé d'endroit.
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Super !
Sauf que moi maintenant jai un bug (qui j'espere seras vite resolu) jai des cartes postales (comme message a coter de membres ) mais partout (de index du forum a Moi) et aussi des points bleu et oranges ... Narmol ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
S'il vous plaît, merci de poster toutes vos idées sur le forum concerné!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.