1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos impression sur la Mise à jour 3.124

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 17 Avril 2013.

1. Expliquez nous pourquoi votre réponse en répondant à ce message !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Globalement elle est bien mais c'est juste qu'il disent qu'avec la ligue il y a un bonus, et franchement j'ai 2500 or et élixirs de bonus c'est vraiment pas énorme

• Bonne mise a jour mais la ligue incite les farmeurs a monter de niveaux.

• PAS DU TOUT !

Pourquoi?? Parceque ce jeu est une pompe à fric, oui j'y joue, oui je paye, oui je profite bien dessus, mais eux (supercell) en profitent tellement plus que nous... Chateau de clan lvl 5 = 7Millions (pas un peu abusé pour 5 places de plus???)

Le Golem, il à l'air tres bien certes, mais cher, tout ça pour favoriser l'elixir noir, donc les gros joueurs, donc ceux qui payent ...

Je regardais ce midi, des que la MAJ est sortie les premiers mondiaux, ils avaient dejà le chateau lvl 5, caserne 4, golem lvl 3, et tour de sorcier lvl 7 sans parler des teslas ... Bien-sur ça les regarde, c'est eux qui payent, mais je trouve ça tellement facile, qu'ils pourraient inviter n'importe quoi et les gens payeront encore et encore ... Surtout les premiers.

Depuis la MAJ avec les roi et reine barbares, ca devient argent argent ...

Le système de ligue reste cependant une bonne idée

PS: Ce n'était que mon point de vue personnel sur la MAJ, rien d'objectif là dedans. Par pitié ! Ne me lynchez pas ! :lol: :lol:

• Pas mal, mais comporte des défauts.
    - Le système de ligue "empêche" en quelque sorte les farmeurs de .... farmer, ce qui est fort dommage.

- Ils ont mis trop au devant les Trophées. Moi qui avait 1600Tr puis ai farmé, je me sens un peu trahi m'voyez!

- Dommage qu'ils ont baissé le taux maximal de pillage.

- Ils veulent nous faire payer ce qui est le plus gros défaut.

- Cette MàJ, comme la précédente, est un peu trop pour les haut-niveaux. Tout le tralala avec le DE, le Tesla 7, le Chateau de Clan niveau5 qui coûte une fortune (7 Millions!), si c'est pas privilégié pour les HL ça!

Bref, une MàJ pas si bonne mais le système de Ligue est néanmoins bon. :D

• Pour moi la ligue n'est pas contre les farmeurs car les bonus sont franchement nuls

• :) Bonne maj quand même pour les chef de clan ,les ligue , la réduction du temps de formation des sorts et le goleme pour faire diversion

• Bonne mise a jour ,
    Mais je suis d'accord avec swed-lion :
    Chateau de clan niv 5 : 7millions --' imaginez aux niv6 , 14 millions ?? --'
    Tout est fait pour faire payer aux joueurs :
    taux de pillage réduit --> +++ de Payeurs
    Ligue --> Empèche les joueurs de farmer --> Payement pour avoir + d'or
    La ligue est bien , mais les bonus sont NUL ,
    J'espère aux moins que supercell ne continuera pas à la prochaine mise a jour de faire sa --'
    Par contre je me demande à combien y sera l'hdv niv10 :s (car d'après moi sa sera a la prochaine maj :shock: )
    Et toi menerv t'en pense quoi ?

• Moi pas c'est bof..., car je trouve que le système de ligue est un peu trop compliqué pour ce que c'est, sinon pas mal, après rien a dire pour le Golem, c'est une machine de guerre et après les teslas niveau 7 et le château de clan niveau 5 sont à mon avis fait pour faire payer le gameur comme d'habitude mais trop réservé aux gros niveaux, je trouve que SuperCell au lieu de privilégier les petits joueurs pour qu'il évolue, privilégie les gros donc petite erreur de SuperCell sur ce point la ! :( Sinon ce jeu reste toujours aussi bien et additif et surtout une cash machine ! :D

• PAS DU TOUT

Le but de cette update était de nous inciter à stoper le farming... Au lieu de ca, on gagne beaucoup moins en farmant mais toujours aucun avantages à monter en trophées ( youhou super bonus tt pourri :p ) ^^

• Gros point négatif de cette maj pour moi : la ligue on ne peut plus/ ou presque plus farmer ....

• Si comme ça il y aura moins de gens forts aux bas trophés et plus qu'à gagner l'or et l'élixir avec les mines.

• Je trouves l idée bonne,après va falloir s'adapter pour en tirer le meilleur profis,nouveaux calculs de stratégie .

• Pourquoi tu ne pourrais plus farmer?

Perso, j'ai up mes trophées pendant 3heures, après j'ai vite compris que le bonus offert n'était pas suffisant et je suis redescendu pour trouver des cibles plus facile. Après la diminution du taux de pillage qui est passé de 25% à 20% est un peu relou, il va falloir faire plus d'attaque

Concernant les prix des teslas et du chateau de clan, je trouve ça cher mais bon c'est pas comme si il fallait up le chateau de clan toutes les deux semaines non plus.

Concernant le golem, perso je joue sans gemmes et en faisant des focus on peut rapidement avoir de l'elixir noir. J'ai moi même mes 2 extracteurs lvl max, ma reine lvl 3 et mon roi lvl 7 et je n'ai pas utilisé de gemmes. A vous de fixer vos priorités.

Bref, une Maj sympa mais sans plus...

• J'ai voté Bof.

Je ne vois pas en quoi on ne pourrait plus farmer, personnellement j'y arrive tout autant qu'avant.

Sinon le gros problème c'est que les MàJ concernent.. hdv 9, hdv 9, hdv 9, hdv 9 :eek: Youpiiii.

Puis les teslas lvl 6 étaient déjà abusées, tiens elles passent lvl 7...

Bref tout ce qui est petites MàJ est bon, toutes les grosses sont mauvaises (sauf la ligue qui est en soi un peu plus intéressante.)

Je terminerai en vous demandant d'arrêter de vous plaindre sur les gains à la ligue --' C'est mieux de gagner 2500 que rien jusqu'à il y a quelques jours non ?

• Bonjour ,

Comme beaucoup de gens , je trouve que la nouvelle mise a jour est faite pour faire payer de plus en plus !

7 000 000 pour le chateau de clan 5 , déja que c'était quasi impossible de le faire avant , la ca devient IMPOSSIBLE sans faire chauffer sa carte bleue !!
    Vous pouvez être le meilleur tacticien , vous ne battrez jamais ceux qui peuvent payer 90 euros pour 14000 gemmes !

Au départ c'est un jeu convivial , ou on pouvait essayer de se défendre sans trop dépenser d'argent !

Les plus riches evolueront rapidemment tandis que les plus modestes arreteront d'y jouer !!!!!

Pour moi c'est une GROSSE erreur de Supercell , merci de faire remonter l'information !

On peut avoir l'avis des moderateurs ?

Sinon le reste de la mise a jour est plutot sympa ......

• ??? Impossible, mais absolument pas, bcp de joueurs arrive à se developer sans payer. Fait toi un bon village, bien protégé, ne focus pas les tropheés et farm. et tu arriveras à évoluer tes défenses. Aprés c'est sur que c'est pas en faisant 1 attaque par jour que tu arriveras à te developper.

Pour moi ce qui est impossible sans payer c'est évoluer les murs au dela du level 8 et évoluer les heros au dessus du lvl 15.

sinon tout le reste en étant un minimum actif est accessible.

• Il est un peu tôt pour dire si oui ou non le farming est mort. Normal qu'au lendemain de la mise à jour tout le monde soit sec niveau or, car cette mise à jour est presque du 100% or !
    Évidemment cette MAJ a pour objectif de motiver les joueurs à jouer les trophées.
    Il est un peu dur pour moi de juger si oui ou non j'apprécie la MAJ, il faut voir les répercussions des ligues sur les free-player dans les semaines qui suivent.
    Affaire à suivre.

Sinon sur le contenu en lui même, je suis bien content d'avoir une tour de sorcier en plus, un château de clan améliorable, des jolies teslas 7, et des golem (hâte de les tester !)

• Car,dans mon cas, je ne trouve plus de village avec plus de 100k (ou au bout de xx recherche) et que avec mes trophées je switch entre deux ligue ceux qui fait que je tombe sur des personnes n'ayant pas beaucoup de ressources du fait de leur level .

• Chargement...