1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos impressions sur la vidéo clash of clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Flo1290, 23 Décembre 2013.

1. Salut tout le monde ! Je vous invite à laisser vos impression sur la vidéo de clash of clans. Vous trouverez la vidéo en ouvrant clash of clans dans votre boîte aux lettres. Sinon voici le lien :
    Pour ma part je la trouve bien : Les graphisme sont bien, une petite touche d'humour et ça illustre +- bien le jeu.

#1 Flo1290, 23 Décembre 2013
    Dernière édition: 23 Décembre 2013
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai pas compris a quoi elle servait ??

• C'est une pub pour la télé, si j'ai bien compris

• Ah bon je vais aller la voir :)

• Oui c'est une pub pour télé américaine et non adapté en français je pense ! En tout cas elle envoie du paté je trouve :)

• Pour moi il devrait créer une petite série du clash of clans, la vidéo est excellente ! elle allie l'humour et graphisme etc :)

• J'ai grave kiffé ! Avec le ton de l'humour, ça donne plus envie aux gens de jouer !
    Ce serais cool qu'elle arrive sur la télé française !

• Voilà on est d'accord for once

• Un lien vers la dite vidéo serait la bienvenue. :)

• Voilà darkry'

• Elle est excellente !!! Faut surveiller la chaine Game One c'est là qu'elle passera si elle vient a être diffusée en france .

• superbe vidéo espérons qu'ils continuent a en faire sinon se serait dommage ( une vidéo de haut niveau avec roi reine lvl 40 et 100% *-* se serais le pied a voir )

• Les graphismes et la réalisation sont super bien faits avec l'humour c'est top ! Cette pub donne envie de jouer au jeu , par contre j'ai remarqué un petit faux raccord : à 0:41 on aperçoit tous le champ de bataille et il y a uniquement que 2 géants alors que plus loin à 0:52 on aperçoit le champ de bataille vu de haut et il y a 5 geants ! A part ça, cette vidéo est géniale !

• Non c'est normal c'est juste que entre temps le gars en a lancé d'autre c'est comme on voit aussi des P.E.K.K.A.s

• Et oui ! Ta peut être raison mais on ne sera jamais la vêrité

• Cette vidéo est plutôt pas mal, elle est marrante. Ca donne vraiment envie de joué. C'est une très belle pub qui va certainement amené des personnes a y joué.

9 537 519 Vues en 5 jour !!

• Très fun cette video. J'adore :)

Surtout le bomberman qui essaye à tout prix d'aller peter le mur ^^

• Quelques incohérences dedans cependant x)
    On aura besoin de plus de barbares, alors qu'on a deux PEKKAs sur le coup..Wtf ?! Et puis quand le chevaucheur arrive elle le renie, c'est du racisme :( Je deconne mdr
    Excellente video

• gg elle fait exactement 1minute ! (non sinon j'ai rien a dire :p)

• No-Life

• comment tu sais ? :eek:

• J'adore, absolument magnifique, Une touche d'humour pas trop lourde, de l'amour (le sapeur et sa bombe !). Franchement bravo au studio SuperCell

ps : Effectivement, je me suis trompé merci ilann

• studio supercell*

• Je suis Dieu, et Dieu sais tout.

• Chargement...