1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos impressions sur les nouvelles unités ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 29 Mars 2013.

1. Depuis la mise à jour du 16 Mars 2013, certains d'entre vous ont pus tester (voir même adopter) ces nouvelles unités de combat.

Qu'en pensez vous ?

Quel sont vos retour d'expérience sur leurs usages ?

Que pensez vous des prix de formation ? d'évolution ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très cher pour les prix et les évolutions.

Mais le cavalier cochon déchire je trouve ^^

Et les mouches bleus c'est top pour le pillage.

• Je les trouve ignoble ... Enfin ça n'est que mon humble avis ^_*

• pas convaincu non plus, ça ne fait pas le poids face à un archer ou un géant lvl 6.
    coûts, temps et place trop importante.
    Il faudrait un camps supplémentaire pour encourager les joueurs à les utiliser sinon difficile de renoncer à sa compo habituelle.

• Moi je trouve les serviteurs pas mal du level 2 level il sont pas mal mais ne résiste qu'a 2 coup d'anti-aerienne

• Au level 1

• Un groupe de minion se fais plumer avec un seul piège ballon. J'ai vu ça dans un de mes replays :mrgreen:

• franchement je trouve que c'est un peu nul les mouche bleue au level 1 mais a partir du lvl 3 sa commence a etre utile

• J'ai pas de caserne noire mais dans les vidéos que j'ai vu les mister T envoient la race !

En plus ils sont très très classes.

• Moi j aime bien les serviteurs

• les mouches a mer... sont comme les gob's sois appréciés sois bof. Pour ma part j'aime bien les troupes noirs Mais trop cheres ( a ameliorés ) et bcp trop longues ( a améliorés aussi ) seulement il faudrait une foreuse en plus pour pouvoir les utiliser plus souvent parce les golems... tousse tousse... c chères :/ après faut attendre parce on est qu'au lvl 4

• J'utilise mes morpions volants comme démineur avant d'envoyer ma guérisseuse

• c'est des depense inutile je viens de me rendre compte que c'est beaucoup trop cher depuis j'arrete les troupes noirs (400 élexir noir les 10 chevaucheurs )

• Moi j'attends de voir la troupe du niveau 10 *-*

• J'ai monté les serviteurs en 3* et j'en ai inclus 10 dans ma compo et j'avoue que je suis plutôt content, ça commence à être resistant et ça tape plutôt fort je trouve.
    De plus ils sont trés utiles pour dépop des renforts terrestres une fois attirés.

• Serviteurs : utiles pour ''désamorcer'' les mines aériennes et pour faire mon avatar :mrgreen:
    Chevaucheurs de cochons : ils ont la classe, et sont très utiles.
    Valkyrie : pas encore testé à cause des prix...
    Golem : dans mes rêves...

• le golem est tres efficace, les walkyries sont tres bonnes en groupe,mais beaucoup trop de places. J ai up mes minions niv 2 mais c' est trop fragile encore.

• Chargement...