1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos (mauvaises) idées pour le jeu.

Discussion dans 'Discussions' créé par francois95, 29 Octobre 2014.

1. Je voulais lancer ce post qui a plus pour but de faire travailler votre imagination que de parler sérieusement du jeu, d' ou le fait que je le post ici et pas dans la partie consacrée au jeu, ni sur la partie consacrée aux idées pour le jeu car là ça va être tout l' inverse.En effet, je vous propose d' imaginer une nouveauté qui casserai totalement le gameplay, qui vous donnerai envie d' arrêter de jouer, qui serait absolument pas fun, stupide, vous avez le champ libre.

Pour ma part, je propose un timer qui compte le temps passé sur le jeu depuis le début de la journée et qui augmente le prix des recherches de 50 d' or toute les heures jouées. Ce compteur se reset bien évidemment tout les jours.

A vos idées!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma pars, ce serait que Supercell délaisse le jeu et justement ne crée plus de nouveautés.

• Mauvaise section, sujet déplacé !

• Nerf des heros, SC qui ne lutte pas contre le hack, SC qui ne pense qu'au fric... Ha non, tout ça c'est déjà fait ^^

Chouquette1 et Le dragon aiment ça.
  • Ah ouais ça ferais mal, augmenter le prix après chaque recherche

La suppression des bouclier (hors achat) rendrais le jeu injouable je pense ^^

• Si tu préfère Shimilan, je pensait que ça n'avait pas sa place ici car ça ne concerne pas directement le jeu mais ce qui est autour, et surtout car ce sujet est tout sauf sérieux ;)

• T'inquiète ;) je trouvais juste que ça avait plus sa place ici :p

• Moi, ce qui me ferais le plus ch*er?

Un hdv 11 je pense

Ah ben zut il est déjà prévu...

Pas garve ^^

• Ou sinon, ce qui m'énerverai: (mais qui n'arrivera jamais) les critères d'attaques...genre on met l'hdv, le nombre de ressources, les trophés si on gagne et puis on tombe sur le village qu'on veut

Duanrage apprécie ceci.
  • Bizarre de chercher des idées ayant pour but de nous faire arrêter le jeu xD !
    Moi ce serait : Ne plus avoir de gemmes en coffrets et dans les obstacles ! En fait j'ai pas d'idée..

• Pouvoir échanger des ressources sans aucune restrictions
    C'est simple je me fait un hdv7 et je farm puis je transfère lol

Duanrage apprécie ceci.
  • Que Supercell nous propose des 20k/50k/60k en attaque.... :bucktooth:
    Bizarrement pour supercell c'est une bonne idée vu que je trouve sa 65% du temps..

• Supprimer le bouclier en dessous de 40%, du coup fini les boucliers semi gratos quand on met l'hdv dehors.

• pas de bouclier sur perte du hdv pour ceux qui l ont dehors

une troisieme TDE

• Chargement...